par Petertareyton » Mer 09 Mar 2011 à 21:13
Bonsoir à tous !
Je me présente, Pierre, 20 ans. J'ai découvert la Delorean comme vous l'imaginez par BTTF étant petit.
Ce fut une révélation, je me suis passé les films en boucle me disant qu'un jour je serai aussi propriétaire d'une Delorean ! Mais bon pour le moment je me contente de quelques modèles réduits de la Time Machine.
J'ai eu cependant la chance de monter à bord d'une Delorean lors d'une rencontre que j'ai effectué en 1997 ou 1998, je ne me rappel plus exactement, avec les membres du Delorean Club De France.
Je ne sais pas si certains de ces membres sont inscrits sur ce forum, en tout cas il s'agissait du lendemain d'un spectacle effectué à Disneyland Paris ou les Delorean avaient défilées. Je les avaient alors rencontrés avec mes parents sur le parking d'un des hôtels collés au parc juste avant leur départ et j'avais eu droit à un tour gratuit en voiture, jour qui reste l'un des plus beau de ma vie.
J'ai comme rêve d’acquérir une Delorean pour en faire une réplique de la Time Machine, en parcourant les quelques pages que j'ai eu le temps de lire sur ce forum j'ai vu que la tâche serait bien difficile. J'espère me tromper mais le temps que je sois en moyen d'acquérir l'une de ces voitures je ne sais pas si l'offre sera encore présente...
J'ai cru comprendre cependant que l'un de vous possédait une réplique, quel chanceux ! Organisez vous des rencontres ? Ou êtes vous sur certains festivals ? Je possède le permis et peut me déplacer assez facilement.
Ce serait réaliser un peu mon rêve que de voir de mes propres yeux une Delorean telle que je l'ai vu à de nombreuses reprises dans les films. Je n'ai pu qu'apercevoir la vraie voiture des films lors d'une visite à Universal Studios à Hollywood, l'attraction qui correspondait au film à en effet été retirée et la voiture est maintenant rangée dans un coin, et on ne peut que la voir que quelques secondes en passant avec la visite, imaginez la déception d'avoir fait tout ce chemin pour ça...
Je vous remercie donc de vôtre accueil, je suis certain d'apprendre encore de nombreuses choses grâce à vous.