tu es motard? c cool! je suis motard aussi (motard du dimanche mais motard quand meme!Smile et toujours pas proprio non plus de la delorean:(
Oui motard, mais pareil du dimanche, J'ai une Bandit N, c'est sympa
Tu as fais quoi dessus ?
Pas mal de choses, en fait quand je l'ai eu, j'ai fait 2000kms, et le moteur s'est mis en vrac (segmentation plus un culbu en travers) donc changement de moteur par un ... pourri, puis rechangement par un bien (2.0l à la place du 1.9l mais même base) et je l'ai passé en injection car je ne sais pas réglé le carbu, donc plus de soucis.
J'ai également mis une boite 5 à la place de la 4 très mal étagée (un canyon entre la 2 et la 3 qui me frustrait)
J'attend une grosse commande de pièce pour le train avant et pas mal de truc genre silentbloc... et des nouvelles housses pour les sièges (car ca coute moins cher que le sellier)
Voila, mais c'est une auto sympa qui manque peut être d'un peut de puissance (comme un peu la De lo) car le chassis est vraiment sympa (un peu comme un kart) et le moteur en possition centrale (très reculé à l'avant) en font une auto sûre
Voila
Mais j'avoue que la De lo me trotte de plus en plus dans la tête pour son côté cinéma et aussi pour sa rareté. J'avais envie d'une Mustang mais on en voit tout le temps dans les concentrations de véhicules anciens...