Kaaes a écrit:ça ressemble à un WUR HS ou encrassé au niveau du filtre là là où se branche l'une des deux durites d'essence, essaye de regarder par là.
Vérifie tes prises d'air aussi, vérifie que le tube du boisseau de ralentit qui rentre sous le plateau sonde soit bien emboité et avec le joint rond, vérifie que tu n'ai pas une durite de dépression débranchée (la commande des clapets du bloc ventilation, la dépression vers le mastervac, les petites durites de vaccum etc).
D'accord.
Mes durites de dépression sont tous bien branchés.
Pour le reste moins sûr, je vais regarder.
Je tiens à préciser, qu'hier j'ai revu l'avance à l'allumage. Moteur chaud elle oscillait entre entre 14 et 16. Je bien réaligné sur l'encoche 12.
Puis elle démarrait, elle ne démarrait plus, elle démarrait...
Quand elle démarre, soit elle prend tout de suite ses tours, soit elle prend 1000 trs et se coupe.
J'ai mis 1/4 de tours à visser sur la vis du plateau, essai sur route.
A chaud, moteur tournant, ralenti stable à 1000trs.