Tiens du coup j'en ai profité que j'avais la porte ouverte, enfin dépiautée, pour bosser un peu sur la vitre passager qui avait un problème que nous n'avions pas réussi à résoudre à la Tech Session de 2013 à Bezos, c'est dire si ça fait un moment que ça dure!!!
La vitre était décalée et donc ne fermait pas complètement, et en plus le moteur ne s'arrêtait pas et donc claquait en bout de course...
J'ai donc commandé un nouveau moteur puisque le problème venait de la glissière qui était déformée, mais aussi du support en plastique qui était cassé.
Petit problème, comme vous le savez, la place pour bosser à l'intérieur de l'économe à doigts est comptée, et le nouveau moteur est plus gros.
Il a donc fallu le démonter de son support, faire tout rentrer au chausse-pied, et tout remonter à l'intérieur. Du bonheur en barre!
Essuyer le sang qui coulait des doigts, et finalement tout remonter en utilisant un peu sa jugeote, car le montage est un peu différent de l'origine, en n'oubliant pas de bien regraisser les glissières. Comme disait M-P Casey, " je f'rais pas ça tous les jours"...
Après avoir tout testé, j'ai essayé de remonter l'habillage du mieux possible, car comme un couillon j'ai oublié de prendre des photos du démontage, et maintenant j'ai enfin une vitre passager qui marche bien, avec en prime une nouvelle lèvre intérieur car celle d'origine avait perdu tous ses Schtroumpf, et en prime presque tous mes doigts valides!!!
Reste juste le cache qui ne veut pas rester clipsé en place, va falloir que je trouve une solution.