grand fan de la trilogie retour vers le futur, je suis parallèlement collectionneur de proders... concernant rvlf, j'ai les modèles réduits de la delorean, ainsi que la plaque d'immatriculation (outatime) en taille réelle... reste plus qu'à trouver la voiture en taille réelle aussi...

plus serieusement, comme je le précisais au début, je suis venu par hasard sur ce forum, à force de recherches googleiennes sur la création d'un time circuit display.
il s'agit d'un projet qui me trotte depuis longtemps.... et j'aimerais à présent qu'il voit le jour.
au tout début, j'envisageais l'achat du poster personnalisé produit par firebox, il n'est helas plus produit et impossible à trouver d'occasion (si quelqu'un le vends je suis preneur!!!!)
ensuite mes recherches mon amenés sur une construction, avec quelques libertés, avec des composants adafruits :
https://www.adafruit.com/blog/2012/07/02/great-scott-delorean-inspired-time-circuit-clock-with-adafruit-gear/
enfin, je me suis dis, grace à ce site et plusieurs vidéos youtube qu'il était possible d'en fabriquer un moi meme, et fidèle à ceux des films.
voila pourquoi je suis sur ce site.
Je remercierais quiconque aurait des informations à me communiquer pour la création du DCT. existe il des plans? quels sont les composants à acheter, etc...
merci à tous et longue vie à ce forum qui fourmille d'informations!...