Bonjour à vous, mes héros ! (Vous allez comprendre pourquoi)

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar Le Montagnard » Mar 23 Juil 2013 à 12:35

Alain Charlier sur le FB concerné:
Bonjour, tout comme je l'ai fait sur notre forum, je vous demande un peu de respect, et surtout de ne pas considérer notre communauté comme une bande de "fils à papa qui ont tout", c'est loin de la réalité. Perso, j'ai économisé pour m'offrir ma belle, et je continue à rêver et faire rêver mes autres en partagant mon plaisir. Ma DeLorean était à disposition d'une association tout le we dernier en haute marne, 1200 Km pour celà, c'est une autre façon de partager. Donc de part et d'autre respectons nous, et respectons les opinions de chacun. Toute initiative a le mérite d'exister, et personne ne fera jamais l'unanimité, le monde des barbapapa n'existe pas !!!
Le Montagnard
Membre SW
Membre SW

Messagepar Kherns » Mar 23 Juil 2013 à 12:39

Bien joué Alain !
Kherns

Messagepar LaurentC » Mar 23 Juil 2013 à 12:44

Kherns a écrit: prendre conscience que les personnes les moins compréhensives, sont ceux qui ont tout.

Cette phrase m'a aussi hérissé les Schtroumpf. Ce monsieur est libre d'entreprendre les projets qu'il veut. Mais, je pense qu'il y a des causes plus importantes qu'une Delorean pour faire une quête, même si c'est une voiture mythique, comme il le répète à plusieurs reprises. Il me semble que ce monsieur a quelques problèmes avec la critique négative. Ce n'est que mon humble avis.

Bien écrit Alain !
LaurentC
Membre SW
Membre SW

Messagepar Kherns » Mar 23 Juil 2013 à 12:50

LaurentC a écrit:
Kherns a écrit: prendre conscience que les personnes les moins compréhensives, sont ceux qui ont tout.

Cette phrase m'a aussi hérissé les Schtroumpf. Ce monsieur est libre d'entreprendre les projets qu'il veut. Mais, je pense qu'il y a des causes plus importantes qu'une Delorean pour faire une quête, même si c'est une voiture mythique, comme il le répète à plusieurs reprises. Il me semble que ce monsieur a quelques problèmes avec la critique négative. Ce n'est que mon humble avis.

Bien écrit Alain !

Voui on se retrouve à poster en même temps sur son FB, par hasard avec Alain et il pense qu'on l'attaque à deux...Nom de Zeus, quelqu'un a un convecteur temporel fonctionnel, pour éviter qu'il glisse de la cuvette avec cette idée ?
Kherns

Messagepar Joedjd » Mar 23 Juil 2013 à 12:56

Couper l'herbe sous le pied à quelqu'un qui veut juste concrétiser un rêve c'est pas très cool. Il veut réaliser son rêve pourquoi le décourager pu l'enfoncer ? Il ne fait pas de mal et ne met pas le couteau sous la gorge pour récolter sa cagnotte. Il dit juste vous voulez m'aider à réaliser mon rêve, si vous voulez m'aider donnez sinon pas grave.

Ceux qui donnent n'ont pa été forcé.

Yen a bien qui font cela pour que leur mariage ne leur coûte rien.

Après tout, le but dans la vie est aussi de pouvoir réaliser ses rêves. On a qu'une vie profitons-en. Ce monsieur n'a peut être pas les moyens de s'acheter totalement une Delorean. Pourquoi n'aurait il pas droit à en avoir une si les gens veulent l'aider.

Je pense que c'est un long projet car réunir 20000€ avec 1€/ personne sa fait du monde à réunir, si il arrive au bout il se sera bien battu surtout qu'il lui faudra sûrement quelques années et il aura le temps de mettre de côté pour les travaux à faire. Donc voilà je trouve pas cela scandaleux.

joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km

Joedjd

Messagepar Knightrider » Mar 23 Juil 2013 à 12:59

Ceux qui ont tout ? :lol:

Pour ma part ce serait plutôt > Ceux qui n'ont plus que ça 8)
Knightrider

Messagepar Joedjd » Mar 23 Juil 2013 à 13:04

Pour moi aussi j'ai sacrifier beaucoup pour me la payer et elle est toujours pas la !

Knightrider a écrit:Ceux qui ont tout ? :lol:

joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km

Joedjd

Messagepar Kherns » Mar 23 Juil 2013 à 13:06

Knightrider a écrit:Ceux qui ont tout ? :lol:

Cette phrase est collector, j'adore !

Pour en revenir à nos moutons :

Si je viens vers vous, c'est parce que vous, vous êtes les mieux placés pour savoir le bonheur d'avoir son rêve entre les mains.

Si vous êtes sensibles à ma démarche, que vous trouvez cela culotté, mais audacieux, et même si vous ne pouvez faire de don, partagez cette histoire, le site internet, sur vos sites, pages facebook, ou venez simplement suivre mon aventure sur Facebook.

Un grand merci, déjà pour avoir lu jusqu'à la fin ce message, et un GRAND merci aux personnes qui seront sensible à ma démarche.

Ma DeLorean, mon rêve....

Je vous rappelle les adresses:
Le site : www.un-euro-vers-le-futur.fr
La page Facebook : https://www.facebook.com/1euroverslefutur

Amicalement,
Renaud

Tout est une question de rhétorique également, et à voir ce qu'il se passe, juste parce que nous ne partageons pas ce point de vue, je trouve cela assez révélateur...

Enfin bon chacun voie midi à sa porte, et je ne peux que lui souhaiter de réussir, et je prend mon envol de ce pitit sujet :)
Kherns

Messagepar Le Montagnard » Mar 23 Juil 2013 à 13:23

L'initiateur de ce post m'a demandé de le supprimer, je propose simplement de le vérouiller, les contacts restent ainsi visibles et accessibles, et chacun reste libre de faire ce qu'il souhaite.

:wink:
Le Montagnard
Membre SW
Membre SW

Précédente

Retourner vers Présentation