Recharge climatisation

Produits, nouveautés

Recharge climatisation

Messagepar evie » Jeu 13 Juil 2023 à 22:58

Salut à tous,
Voilà une solution qui propose une recharge de gaz pour clim en R12 ou R134a, des solution de colmatage de fuite etc...
Le produit à l'air très intéressant. Surtout pour ceux qui sont toujours équipé en gaz R12.
A tester...
https://easyklima.fr/?gad=1&gclid=CjwKCAjwwb6lBhBJEiwAbuVUSikowABfr4T7inJ-MYW8UynKSMPJIXwyqYHSgwmRrrpub3ruuupJnBoCX7wQAvD_BwE

Bureau SW 2024-2025 - Président

Avatar de l’utilisateur
evie
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 431
Inscription: Lun 28 Oct 2019 à 07:32

Re: Recharge climatisation

Messagepar michel » Jeu 13 Juil 2023 à 23:59

J'ai pour ma part utilisé cette société (même produit) https://www.toolseurodiscount.com/ il y a 1 an.
Ma voiture est toujours en R12, rechargée deux fois en 20ans, mais plus de possibilité de le faire maintenant et de toute façon une petite fuite s'était manifestée lors de la dernière recharge.(cyclage permanent . Cela m'a permis de faire une belle économie par rapport à une mise à niveau R134a. Plus de fuites et un fonctionnement parfait depuis mai 2022.
J'ai utilisé le AC system sealer pour la Delorean ne sachant pas où se trouvait la ou les fuites et le AC stop leak pour ma Datsun 240Z car la fuite se trouvait au niveau du joint spi du compresseur. J'ai aussi pris le raccord adaptateur R12/R134a BP pour me connecter.
Leur BLOG est très bien fait avec toutes les explications souhaitées.
J'en avais eu pour 155€ (2022) pour 3 canettes de gaz, 2 canettes d'anti fuites, le manomètre avec raccord BP, 2 adaptateurs R12/R134a
Trés facile à faire soi-même . Je suis très satisfait.
Avatar de l’utilisateur
michel
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 638
Inscription: Sam 30 Sep 2006 à 21:56
Localisation: TARBES (FRANCE)

Re: Recharge climatisation

Messagepar mickealkeal » Sam 15 Juil 2023 à 00:13

Une petite explication un peu plus poussée pour qu'on comprenne bien comment ça marche? :ios_14:
Avatar de l’utilisateur
mickealkeal
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1393
Inscription: Mar 12 Avr 2005 à 11:24
Localisation: Monaco

Re: Recharge climatisation

Messagepar michel » Sam 15 Juil 2023 à 00:35

Sincèrement ce sera beaucoup plus rigoureux et détaillé en consultant le site , surtout qu'ils ne sont pas avares d'explications.
Avatar de l’utilisateur
michel
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 638
Inscription: Sam 30 Sep 2006 à 21:56
Localisation: TARBES (FRANCE)


Retourner vers Shopping

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité