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Ammorto John Hervé

Posté:
Lun 03 Déc 2018 à 20:10
par maxbordeaux
Hi,
Quelqu’un as t il deja essayé ces amortisseurs ?
Re: Ammorto John Hervé

Posté:
Lun 03 Déc 2018 à 20:16
par maxdubbe
Oué, deja acheté pour ma première Delo.
Pour moi c'est parfait, je trouve qu'il n'y a aucun intérêt à mettre des amortisseurs réglables.
En course oui mais sur une Delo pour le loisir.....
Sur ma Delo j'ai les noirs de chez ED réglable mais si je dois changer un jour je prend des truc basiques.
Enfin c'est mon avis.

Re: Ammorto John Hervé

Posté:
Lun 03 Déc 2018 à 20:56
par maxbordeaux
maxdubbe a écrit:Oué, deja acheté pour ma première Delo.
Pour moi c'est parfait, je trouve qu'il n'y a aucun intérêt à mettre des amortisseurs réglables.
En course oui mais sur une Delo pour le loisir.....
Sur ma Delo j'ai les noirs de chez ED réglable mais si je dois changer un jour je prend des truc basiques.
Enfin c'est mon avis.

J’en ai bien la même idée.
Je sais pas si quelqu’un a essayé les nouveaux (noirs) de chez Ed.
Re: Ammorto John Hervé

Posté:
Lun 03 Déc 2018 à 21:17
par maxdubbe
maxbordeaux a écrit:maxdubbe a écrit:Oué, deja acheté pour ma première Delo.
Pour moi c'est parfait, je trouve qu'il n'y a aucun intérêt à mettre des amortisseurs réglables.
En course oui mais sur une Delo pour le loisir.....
Sur ma Delo j'ai les noirs de chez ED réglable mais si je dois changer un jour je prend des truc basiques.
Enfin c'est mon avis.

J’en ai bien la même idée.
Je sais pas si quelqu’un a essayé les nouveaux (noirs) de chez Ed.
A mon avis c'est la même chose! Je pense qu'il sont très bien pour nos caisses!
Re: Ammorto John Hervé

Posté:
Mar 04 Déc 2018 à 10:41
par Joedjd
tout dépend de l'utilisation de votre auto et par ou vous passez. perso c'était pour moi une logique d'acheter de très bons amortis réglables en hauteur à l'avant et à l'arrière.
Re: Ammorto John Hervé

Posté:
Mar 04 Déc 2018 à 12:07
par maxbordeaux
Joedjd a écrit:tout dépend de l'utilisation de votre auto et par ou vous passez. perso c'était pour moi une logique d'acheter de très bons amortis réglables en hauteur à l'avant et à l'arrière.
oui effectivement, tout dépend de l'usage
Re: Ammorto John Hervé

Posté:
Mar 04 Déc 2018 à 13:38
par matmat49170
Moi j ai acheté les nouveaux de chez ed (les noirs) standard non réglables.
Ils sont nikel, pour mon usage ballade et route ca va impec.
La hauteur de la caisse me va bien
Y a l avantage du coût d expédition, la hollande c est moins loin donc moins couteux.
Re: Ammorto John Hervé

Posté:
Mar 04 Déc 2018 à 18:27
par Danny
maxbordeaux a écrit:Joedjd a écrit:tout dépend de l'utilisation de votre auto et par ou vous passez. perso c'était pour moi une logique d'acheter de très bons amortis réglables en hauteur à l'avant et à l'arrière.
oui effectivement, tout dépend de l'usage
Oui d'accord avec toi!

Re: Ammorto John Hervé

Posté:
Mar 04 Déc 2018 à 20:00
par tx50
Salut à tous! Bon ben là vous m'avez perdu! Je suis en pleine réflexion pour la réfection de mes trains et j'étais parti dans l'idée des Spax (même si pas donnés!). Maintenant, je ne fais pas de circuit, juste de la route et de la ballade... Par contre, pour m'être fait peur 2 ou 3 fois avec mes amortos actuels fatigués, je ne veux pas mégoter sur la qualité pour la tenue de route.
2 questions: 1- les "noirs" de chez Ed sont-ils vraiment de bonne qualité (AV et AR)? 2-les "noirs" de chez Ed modifient-ils la hauteur de caisse des Guerling???
Merci pour vos lumières...
Re: Ammorto John Hervé

Posté:
Mer 05 Déc 2018 à 10:29
par maxbordeaux
tx50 a écrit:Salut à tous! Bon ben là vous m'avez perdu! Je suis en pleine réflexion pour la réfection de mes trains et j'étais parti dans l'idée des Spax (même si pas donnés!). Maintenant, je ne fais pas de circuit, juste de la route et de la ballade... Par contre, pour m'être fait peur 2 ou 3 fois avec mes amortos actuels fatigués, je ne veux pas mégoter sur la qualité pour la tenue de route.
2 questions: 1- les "noirs" de chez Ed sont-ils vraiment de bonne qualité (AV et AR)? 2-les "noirs" de chez Ed modifient-ils la hauteur de caisse des Guerling???
Merci pour vos lumières...
Pour la qualité, je ne peux pas répondre, par contre sur la hauteur de caisse, ce sont les ressors qui font la hauteur et non l'amortisseur. A moins d'avoir des combinés filetés ce qui n'est pas notre cas sur les références en marges.
Re: Ammorto John Hervé

Posté:
Mer 05 Déc 2018 à 11:37
par Joedjd
dans tout les cas les amortos c'est pas à vie, si vous faites beaucoup de km par an investissez dans des bons combinés filetés, ca vous permettra de pouvoir régler la voiture en hauteur AV AR en fonction des terrains (bon j'imagine que vous n'allez pas faire des chemins mais plutôt des routes goudronnées)
si vous n'allez faire que quelques centaines de km annuels, optez pour des kit comme ceux de john ou des spax, le prix reste correct et la qualité aussi.
Re: Ammorto John Hervé

Posté:
Mer 05 Déc 2018 à 22:35
par LaurentC
Plus de 80’000 km avec mes Spax! Ce sont des amortisseurs de très bonne qualité et j’en suis très satisfait.