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UTCIS, regulateur électronique.

MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 à 09:36
par Stainless
Qui serait intéressé par une commande de régulateur de pression électronique ?

:arrow: http://unwiredtools.com/UTCIS-V.asp

Image

MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 à 13:03
par doc.63
motive nous, donne les avantages... plus de performance dans les hauts régimes, moins de conso ?
plus d'intérêt plus pour les BVM ou pour les BVA

MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 à 13:12
par Stainless
controle plus précis et plus stable de la pression de controle, le point crucial du fonctionnement du KJet. programmable afin d'optimiser les reprises, en favorisant l'economie ou les performances en reprise et acceleration ( compenser la boucle lambda qui s'oppose a l'enrichissement en reprise).
programmation du cycle de chauffe.

c'est pour remplacer et ameliorer le WUR mecanique et archaique.
mais si ca fonctionne bien, ne toucher a rien, ca ne vaut pas la depense.
j'ai juste un gros doute sur le mien, meme si les pressions sont correctes.

MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 à 13:17
par doc.63
merci

MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 à 17:34
par Marc
:mrgreen:
Un nouveau sujet d'expérimentation pour le mulet !
Enfin ! Ça faisait longtemps !

MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 à 17:59
par ylric
Je veux bien acheter la petite electro-vanne en alu, tu me dis s'il t'en envoient une en bonus :lol:

MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 à 22:20
par Stainless
je suis pas encore sur d'investir, pour le moment je me prends la tête. les trucs tordus, c'est toujours pour ma gueule

MessagePosté: Ven 21 Jan 2011 à 11:11
par Stainless
UTCIS offre 10% pour une commande de 5 unites, et une remise de $100 sur le port pour une commande de 8 unités.
accessoirement le technicien donne quelques precisions:

" We can provide the UTCIS already programmed to match the Delorean exactly. A copy of the spec is attached, The Delorean has a few quirks, for example the acceleration enrichment is very sudden and abrupt, the UTCIS should improve the drivability quite a bit. The Delorean ignition system uses a split ballast resistor setup and a lot of timing advance which should be double-checked. I've attached specs for the ignition timing as well. If the ignition isn't setup properly it might feel like a fuel problem. "

MessagePosté: Ven 21 Jan 2011 à 12:04
par arcadion
Ca ferait combien en euros port compris ?

MessagePosté: Ven 21 Jan 2011 à 12:17
par Stainless
je ne suis pas en mesure de donner un prix exact car le devis comprend une remise sur un envoi unique et non séparé, et pour 8 unites, necessitant une reexpedition,ce qui est peu pratique.
comptez le prix affiché -10%, puis le port

MessagePosté: Ven 21 Jan 2011 à 14:26
par ylric
Ce qu'ils disent me laisse perplexe...

UTCIS crew a écrit:Acceleration enrichment is very sudden and abrupt
L'enrichissement en accelération est vraiment soudain et abrupt.

Que veulent t'ils dire?
Il n'y a pas particulièrement d'enrichissement a l'acceleration, sauf a froid. (le systeme pneumatique du WUR se coupe a froid). En plus le moindre over-swing du plateau sonde est compensé par la régulation lambda.

Peut on dire que c'est soudain et abrupt?

UTCIS crew a écrit:The Delorean ignition system uses a split ballast resistor setup
Le système d'allumage de la la DeLorean utilise un ballast a double resistance.

Et alors? Qu'il y ait une, deux, trois ou quatorzes resistances de ballast, si elles allimentent correctement la bobine il n'y a rien a dire.
D'autant que leur systeme ne change a ma connaissance rien a cela.

UTCIS crew a écrit:a lot of timing advance which should be double-checked
Beaucoup d'avance à l'allumage, ce qui doit etre vérifié.

WTF :shock:
Au contraire, ca manque grave d'avance à l'allumage, en general et surtout avec les carburants Europeens.


Leur systeme est certainement tres bien, mais ils utilisent des arguments completement fumeux pour le defendre.

MessagePosté: Ven 21 Jan 2011 à 15:28
par Stainless
ylric a écrit:L'enrichissement en accelération est vraiment soudain et abrupt.
Que veulent t'ils dire?

je reagis comme toi.
ils doivent parler de m'enrichissement a froid, vu qu'il n'y en a pas a chaud.
par contre quand tout est bien calé, la regulation lambda ne greve pas trop l'enrichissement en reprise normal ( overswing). meme si elle la contre, l'enrichissement reste correct, j'ai pu le verifier.

pour le reste, je te rejoins. ca manque d'avance et pas l'inverse