Mangouste77 a écrit:Je comprend que les Delorean son sources d'emmerdres, mais vous me faites peur làvous passez du bon temps quand même un peu ?
Ouais, en ce moment elle est dans le garage sous la poussière. Là je profite !!

Mangouste77 a écrit:Je comprend que les Delorean son sources d'emmerdres, mais vous me faites peur làvous passez du bon temps quand même un peu ?
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
sim254 a écrit:Mangouste77 a écrit:Je comprend que les Delorean son sources d'emmerdres, mais vous me faites peur làvous passez du bon temps quand même un peu ?
Ouais, en ce moment elle est dans le garage sous la poussière. Là je profite !!
Michael a écrit:Mangouste77 a écrit:Je comprend que les Delorean son sources d'emmerdres, mais vous me faites peur làvous passez du bon temps quand même un peu ?
Seuls ceux qui ont des problèmes se plaignentLa mienne à part 2-3 trucs liés à l'âge mais je roule quasi tous les jours avec
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
Michael a écrit:J'ai pu acheter des tickets pour d'autres voitures mais pour la DMC ça me met que mon niveau de fidélité est trop bas...
Et vous avez vu qu'ils ont indiqué 168bhp pour la Delo... Erreur ou moteur boosté?
ça marche au super ?
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités