Ace a écrit:Vu que les miens sont arrivés au bout après deux ans, je viens de commander 2 P600 sur "allopneus.com" . D'après eux ils ne les ont pas en stock et il y a une attente de 6 à 7 jours. On verra si ils les ont vraiment ou si ils avaient juste oublié de virer la référence...
Ace a écrit:Vu que les miens sont arrivés au bout après deux ans, je viens de commander 2 P600 sur "allopneus.com" . D'après eux ils ne les ont pas en stock et il y a une attente de 6 à 7 jours. On verra si ils les ont vraiment ou si ils avaient juste oublié de virer la référence...
cineman a écrit:I am still happy with the Maxxis. Here in Italy at least 3 of us used them.
The build date was 2007.
They are nice on rain also, good design for letting water out, cause their 4x4 origin i think.
I paired them with Bridgestone potenza on the front, wich had similar design.
I am the one who used them in more kilometers and maybe after a pair of year and road they are getting a bit harder and loosing some grip than the Pirellis, but maybe it is just a my sensation. I surely buy them again
Ace a écrit:Comme prévu, allopneus m'a contacté pour me dire qu'il y a rupture de stock pour l'instant.
Vin #4455 - Ancien trésorier SW
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités