philippe19671 a écrit:personelement j'ai du mal à comprendre pourquoi vous comptez fabriquer une série d'un truc qui existe deja, qui n'est pas hors de prix et qui fonctione parfaitement
Je sais que je ne suis pas tout seul aux commandes mais de là à me donner du "vous"...

Le "vous", c'est moi, ensuite c'est simplement une proposition, si du monde est interessé, on fait, sinon on ne fait pas...
philippe19671 a écrit:ok, peut être pas en alu,
Ben voilà, t'as la réponse...

Et la propal s'adresse plus particulièrement à ceux qui ont du plastique, (c'est pas toujours fantastique).
philippe19671 a écrit:mais bon vu que nos voitures sont surentrentenues,
Ca, je ne l'affirmerait pas, tout le monde n'a pas forcément les moyens, les compétences ou le temps de claquer des 100 et des 1000 dans leurs voitures sinon il n'y aurait pas tout ce bordel d'amicale avec un conseiller technique, des pièces en prêt, des howtos, des tutos et des komenkonfés, et tout un tas de bitos qui ne les lisent pas et qui demandent "komenkon change une ampoule ?".

(Sous-titre : c'est du 14ème degrès, je préfère préciser... just in case...

)
philippe19671 a écrit:je ne pense pas que la corrosion galvanique nous guette au point de devenir parano
D'un autre coté je peux me tromper (ou pas), entretenue ou pas, la corrosion galvanique commence dès qu'il y a circulation du ldr.
Alex a écrit:Belle idée mais que va ton faire de nos vases en inox ? Pot de fleurs ?
+ 1 si pas trop cher.
On te mettra un kdo bonux avec...
Je pense que ceux qui ont déjà un vase en inox peuvent le garder, après chacun fait ce qu'il veut.

Chris.