Juste un petit mot pour parler de cet Airscoop.
Reçu très rapidement, j'avais un peu peur au départ de la taille de la pièce. En ouvrant le paquet, mes craintes sont infondées, c'est pas gros du tout.
Deuxième point, c'est tout à fait dans l'esprit et la finition de nos voiture, la texture est très proche du louver ou des autres pièces "noires" de la voiture, et la forme est bien dans l'esprit original de la voiture, sans avoir l'air d'une pièce moderne.
L'intégration ensuite, la mise en place est très facile, et là encore, j'avais quelques appréhensions sur l'aspect final des petites ventouses, au final rien de bien choquant, que ce soit à ce niveau ou à celui des écopes elles-mêmes.
Toujours concernant l'intégration, il n'y a aucune gène par rapport à la vision arrière dans les rétros extérieurs, pas de gêne non plus quand il s'agit de sortir le bras par la fenêtre ( carte de parking ou péage ).
Point final: l'efficacité. En fait on commence à sentir quelques courants d'air dès 30 Km/h environ. C'est vraiment pas mal vu la taille des bébêtes!!! Je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester à "grande" vitesse pour le moment, mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas...
Conclusion: Très content de cet achat, qui si il ne fabrique pas de l'air frais ( faut pas exagérer non plus...), ramène pas mal d'air dans l'habitacle quand la ventilation n'est pas opérationnelle, sans dénaturer l'aspect de la voiture.
Merci JM pour cet accessoire!!!