Bureau SW 2024-2025 - Président
Bureau SW 2018 - 2019 // 2020 - 2021 // 2022 - 2023 Président
maxbordeaux a écrit:Mon PC n'ouvre pas le lien, j'ai un message d'erreur.
J'aurais du prendre un MAC non de dieu! LOL![]()
![]()
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
Bureau SW 2018 - 2019 // 2020 - 2021 // 2022 - 2023 Président
Bonjour,
L'image que vous avez envoyée montre un message d'erreur généré par un système de sécurité réseau **Fortinet**, plus précisément son composant **FortiGuard Intrusion Prevention**.
Voici ce que cela signifie :
1. **Accès Bloqué :** Le système Fortinet a activement empêché votre navigateur d'accéder au site web demandé.
2. **Raison du Blocage :** Le message indique "You have tried to access a web page that is in violation of your Internet usage policy." Cela signifie que l'accès au site `https://stainlesswings.odoo.com/` a été bloqué parce qu'il enfreint la politique d'utilisation d'Internet définie par l'administrateur du réseau sur lequel vous êtes connecté.
3. **Catégorie :** Le site a été classé dans la catégorie "MDPA_Bloque". "Bloque" indique clairement l'action (blocage), et "MDPA" est probablement un code ou une catégorie spécifique définie par l'organisation qui gère ce réseau (votre entreprise, école, etc.). Cette catégorie est interdite par leur politique.
4. **Qui contrôle cela ?** Ce type de blocage est généralement mis en place sur les réseaux d'entreprises, d'établissements scolaires ou d'autres organisations pour contrôler l'accès à Internet pour des raisons de sécurité, de productivité ou de conformité. Ce n'est généralement pas un problème avec le site web lui-même ni avec votre ordinateur personnel, mais plutôt une règle du réseau que vous utilisez actuellement.
**Que faire ?**
* Si vous pensez que ce site ne devrait pas être bloqué et que vous en avez besoin pour des raisons légitimes (travail, études...), vous devriez contacter **l'administrateur réseau** ou le **service informatique** de l'organisation dont vous utilisez le réseau. Ils sont les seuls à pouvoir modifier la politique de filtrage ou à examiner pourquoi ce site spécifique est bloqué.
* Le lien "please click here" en bas du message est peut-être une option pour demander une réévaluation du classement du site, mais la procédure la plus directe est souvent de passer par votre administrateur réseau.
En résumé, l'erreur provient d'une restriction mise en place sur le réseau que vous utilisez via un équipement de sécurité Fortinet.
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
ça marche au super ?
Kaaes a écrit:Hello ! Super la boutique !!
En revanche je ne vois pas le code membre dans la section partie membre, vous l'avez déjà mis ?
Merci !
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité