UTCIS, regulateur électronique.

Produits, nouveautés

Qui serait intéressé par une commande ?

oui
2
25%
peut etre
5
63%
non
1
13%
 
Nombre total de votes : 8

UTCIS, regulateur électronique.

Messagepar Stainless » Dim 16 Jan 2011 à 09:36

Qui serait intéressé par une commande de régulateur de pression électronique ?

:arrow: http://unwiredtools.com/UTCIS-V.asp

Image
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22857
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar doc.63 » Dim 16 Jan 2011 à 13:03

motive nous, donne les avantages... plus de performance dans les hauts régimes, moins de conso ?
plus d'intérêt plus pour les BVM ou pour les BVA
Avatar de l’utilisateur
doc.63
 
Messages: 4186
Inscription: Dim 04 Mar 2007 à 08:16
Localisation: Puy de dôme

Messagepar Stainless » Dim 16 Jan 2011 à 13:12

controle plus précis et plus stable de la pression de controle, le point crucial du fonctionnement du KJet. programmable afin d'optimiser les reprises, en favorisant l'economie ou les performances en reprise et acceleration ( compenser la boucle lambda qui s'oppose a l'enrichissement en reprise).
programmation du cycle de chauffe.

c'est pour remplacer et ameliorer le WUR mecanique et archaique.
mais si ca fonctionne bien, ne toucher a rien, ca ne vaut pas la depense.
j'ai juste un gros doute sur le mien, meme si les pressions sont correctes.
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22857
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar doc.63 » Dim 16 Jan 2011 à 13:17

merci
Avatar de l’utilisateur
doc.63
 
Messages: 4186
Inscription: Dim 04 Mar 2007 à 08:16
Localisation: Puy de dôme

Messagepar Marc » Dim 16 Jan 2011 à 17:34

:mrgreen:
Un nouveau sujet d'expérimentation pour le mulet !
Enfin ! Ça faisait longtemps !
Marc
 
Messages: 1115
Inscription: Dim 10 Juin 2007 à 18:31

Messagepar ylric » Dim 16 Jan 2011 à 17:59

Je veux bien acheter la petite electro-vanne en alu, tu me dis s'il t'en envoient une en bonus :lol:
Avatar de l’utilisateur
ylric
 
Messages: 2561
Inscription: Mer 19 Sep 2007 à 23:51
Localisation: BIEVRES, FRANCE

Messagepar Stainless » Dim 16 Jan 2011 à 22:20

je suis pas encore sur d'investir, pour le moment je me prends la tête. les trucs tordus, c'est toujours pour ma gueule
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22857
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Stainless » Ven 21 Jan 2011 à 11:11

UTCIS offre 10% pour une commande de 5 unites, et une remise de $100 sur le port pour une commande de 8 unités.
accessoirement le technicien donne quelques precisions:

" We can provide the UTCIS already programmed to match the Delorean exactly. A copy of the spec is attached, The Delorean has a few quirks, for example the acceleration enrichment is very sudden and abrupt, the UTCIS should improve the drivability quite a bit. The Delorean ignition system uses a split ballast resistor setup and a lot of timing advance which should be double-checked. I've attached specs for the ignition timing as well. If the ignition isn't setup properly it might feel like a fuel problem. "
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22857
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar arcadion » Ven 21 Jan 2011 à 12:04

Ca ferait combien en euros port compris ?
Avatar de l’utilisateur
arcadion
 
Messages: 2090
Inscription: Ven 20 Oct 2006 à 22:23
Localisation: paris

Messagepar Stainless » Ven 21 Jan 2011 à 12:17

je ne suis pas en mesure de donner un prix exact car le devis comprend une remise sur un envoi unique et non séparé, et pour 8 unites, necessitant une reexpedition,ce qui est peu pratique.
comptez le prix affiché -10%, puis le port
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22857
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar ylric » Ven 21 Jan 2011 à 14:26

Ce qu'ils disent me laisse perplexe...

UTCIS crew a écrit:Acceleration enrichment is very sudden and abrupt
L'enrichissement en accelération est vraiment soudain et abrupt.

Que veulent t'ils dire?
Il n'y a pas particulièrement d'enrichissement a l'acceleration, sauf a froid. (le systeme pneumatique du WUR se coupe a froid). En plus le moindre over-swing du plateau sonde est compensé par la régulation lambda.

Peut on dire que c'est soudain et abrupt?

UTCIS crew a écrit:The Delorean ignition system uses a split ballast resistor setup
Le système d'allumage de la la DeLorean utilise un ballast a double resistance.

Et alors? Qu'il y ait une, deux, trois ou quatorzes resistances de ballast, si elles allimentent correctement la bobine il n'y a rien a dire.
D'autant que leur systeme ne change a ma connaissance rien a cela.

UTCIS crew a écrit:a lot of timing advance which should be double-checked
Beaucoup d'avance à l'allumage, ce qui doit etre vérifié.

WTF :shock:
Au contraire, ca manque grave d'avance à l'allumage, en general et surtout avec les carburants Europeens.


Leur systeme est certainement tres bien, mais ils utilisent des arguments completement fumeux pour le defendre.
Avatar de l’utilisateur
ylric
 
Messages: 2561
Inscription: Mer 19 Sep 2007 à 23:51
Localisation: BIEVRES, FRANCE

Messagepar Stainless » Ven 21 Jan 2011 à 15:28

ylric a écrit:L'enrichissement en accelération est vraiment soudain et abrupt.
Que veulent t'ils dire?

je reagis comme toi.
ils doivent parler de m'enrichissement a froid, vu qu'il n'y en a pas a chaud.
par contre quand tout est bien calé, la regulation lambda ne greve pas trop l'enrichissement en reprise normal ( overswing). meme si elle la contre, l'enrichissement reste correct, j'ai pu le verifier.

pour le reste, je te rejoins. ca manque d'avance et pas l'inverse
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22857
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54


Retourner vers Shopping

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité