bonjour à tous
je tenais une nouvelle fois à vous remercier de la confiance dont vous avez fait preuve à mon égard, en acceptant tous de me régler les frais de participations avant la manifestation !
je vous précise que vos règlements sont en banque aujourd hui.
un grand bravo à Pierre dit " delorean 29" qui, le 1 er, c est inscrit le 22 novembre 2007 !!! il est motivé le p'tit
j espère être à la hauteur de vos espérances et souhaits.
cette première réunion en terre bretonne sera placée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur, le tout, en toute simplicité
je ne vous demande qu une chose : soyez prudent en chemin, prenez le temps d arriver à bon port, vous avez toute la journée du vendredi pour être la......mon portable est connecté en permanence......pour ceux qui se perdraient
pour les quelques participants nous rejoignant le samedi matin, pensez à faire vos pleins d essence avant d arriver à la maison , et ce pas apres 9h00
ceci est d ailleurs vrai pour tout le monde
pour ce qui est de la météo , un chance sur 2.....mais avantage au beau .......puisqu il fait dégueulasse en ce moment et que, se sont les grandes marées !
normalement, le temps change toujours après les grandes marées......!
donc, le soleil devrait être de retour en milieu de semaine prochaine
enfin, on peut toujours y croire
je vous re-ferais un point météo mercredi et jeudi prochain....ne serais-ce que pour définir l équipement vestimentaire minimum pour rester en bonne forme et haut chaud.......
quoi qu il arrive, PRENEZ TOUS UNE CASQUETTE et vos KIT DE BIENVENUE.
à plus tard ...ou à la semaine prochaine