SiLvErCoAsT 2013

Les rassemblements et sorties DeLorean

Messagepar jme » Lun 10 Juin 2013 à 14:34

bien rentré aussi en dépit des radars et autres photographes. :lol:

je m'associe à tous les remerciements et...regrets exprimés plus haut :lol: :lol:
Merci,Merci pour tout !!! :D
content entre autres que Ludo soit rentré à bon port ,mais quelle insouciance de partir avec une courroie aussi détendue !!! :roll: :lol: :lol:

" Ils n'ont peut être pas de caleçon 100 % coton dans le futur "

jme
Membre SW
Membre SW

Messagepar Roger » Lun 10 Juin 2013 à 15:31

Coucou
Pépère il est rentré, il as pu faire dodo dans sont dodo et c'est bien :-)

Sinon, il est content d'avoir fait 1700 km avec sont auto sans jamais avoir du s'arrêter sur la BAU !!

Il dit que Raphaël et Emmanuelle sont des grands malade et qu'il ont à peu près 10 jours de travail pour tout remettre en ordre :shock: :shock:

Enfin il dit qu'il reviendra la la Chilverrecoasteu parce que c'est cool la Chilverrecoasteu :D :D

Et enfin, des bises à tous... Yalah
Roger

Messagepar Stainless » Lun 10 Juin 2013 à 16:28

on va dire 9 car la pelouse ne s'en remettra jamais :)
et puis Manue est rentrée à Bordeaux, moi je bosse, ce sont mes parents qui se cognent la merde lol
( ils ont remarqué au passage qu'il y avait beaucoup moins de fumeur que les années passée :mrgreen:
@+ je vais payer les factures
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar jojo » Lun 10 Juin 2013 à 16:33

Et les photos???
jojo

Messagepar Stainless » Lun 10 Juin 2013 à 17:04

une petite pour commencer, je manque de temps là :P
Désolé pour les 6 voitures qui ne sont pas rentrées sur la photo ;)

Image

Merci à Patrice pour le drone et ses talents de pilotage, ainsi que Tyson pour la mise en place impeccable
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar jojo » Lun 10 Juin 2013 à 17:47

C'est vachement réussi
jojo

Messagepar Stainless » Lun 10 Juin 2013 à 18:28

Patrice, t'as assuré !! :D 8)
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar djamel » Lun 10 Juin 2013 à 19:37

La prochaine photo du mois :D

VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.

djamel
Membre SW
Membre SW

Messagepar Stainless » Lun 10 Juin 2013 à 19:50

ah oui tiens je vais jouer pour uen fois
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar Stainless » Lun 10 Juin 2013 à 20:04

STAINLESS-WINGS ROCKS !
Un grand merci à mon ami Doug et son groupe, les SmallTownSurfers. De vrais pros et des artistes au grand coeur et vraiment doués.
( Doug et François à la guitare, Vincent à la basse et Seb à la batterie)

Image
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar Le Montagnard » Lun 10 Juin 2013 à 20:26

Que dire de plus,...
C'est çà Stainless Wings, la rencontre, le partage, les autres avant soi-même,...
Merci à Raph et Manu bien sur, Papa et Maman Raph surtout pour leur patience.
Les boules Quies pour leur partenariat auprès du voisin.
Et surtout [vous], [nous] tous pour cet énorme mement de partage, je ne regrette pas d'avoir fait l'A§R en moins de 3 jours, car les valeurs n'ont pas changé, et se sont même renforcées au fil du temps.

L'amitié n'est pas un simple mot, c'est une réalité inoxydable !
Le Montagnard
Membre SW
Membre SW

Messagepar Stainless » Lun 10 Juin 2013 à 20:34

je suis ravi que les nouveaux, plus ou moins discrets, soient totalement dans le move :D
et les anciens, toujours a fond ! c'est rassurant et encourageant.

MERCI à tous pour votre bon esprit
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar SilverSpartan » Lun 10 Juin 2013 à 20:57

Eh bien ça fait plaisir de voir que vous vous êtes autant régalés et que tout se soit relativement bien passé (trajets).
On peut sentir qu'il y a un vrai esprit d'échange et de convivialité au sein de cette amicale. J'espère avoir l'honneur de vous rencontrer une prochaine fois.

...là d'où j'viens, c'est un vieux Rock bien retro.

SilverSpartan
Membre SW
Membre SW

Messagepar Stainless » Lun 10 Juin 2013 à 20:57

et tant qu'on est dans les merci :
merci à ; pierre pour les frites, laurent pour avoir sorti le prv du garage et m'eviter une nouvelle lombalgie , jean-marie pour l'excellent champagne, franck pour les mojito, xavier pour se devouer a faire le president, ludo pour me tendre un traquenard sur une route deserte en pleine nuit,alistair pour l'hymne de la SC en version electro, peter pour sa tete de chandler bing, arran pour son flegme so british, lauren pour le port impeccable du tshirt SC, tony pour ses gros mots, julian pour sa gentillesse, lisa pour avoir agrémenté la piscine, graham pour son enthousiasme perpetuel,jason pour m'avoir depouillé le prv, bozzie pour l'aide mecanique, mike pour avoir lessivé la pelouse,carl pour avoir lessive les futs de biere ( a l'interieur), sally idem, gez pour son francais, dan pour avoir réparé la mob', nick pour son aide technique, tyson pour son humour, maria pour les tshirts,giacommo pour la remise des prix, claudia pour les photos, marco pour son record de distance, andrea pour sa voiture hautement modifiée, cristina, alice et claudia pour leur presenc discrete mais toujours charmante, patrice pour le drone, le matos, l'eclairage et tout le soutien logistique, sa femme caroline et ses enfants pour leur presence joyeuse, ainsi que la famille de Djamel, guillaume pour la securite, ewann pour son grain de folie, jojo pour avoir epargné la piscine et surtout pour les chapiteaux !,renaud pour ses photos et les rillettes, marcus et fabienne pour leur présence toujours chaleureuse,stephane pour avoir montre qu'on tient en delo en mesurant 2m, michel pour les aperos, jeanjacques et mariefrance pour leur humour et.. leur zenitude lol , Ed pour l'aide , et pas que technique, et les goodies, jan pour le stand de pieces, cyril pour son style toujours décalé, alain pour les vannes pourries,michel pour nous rappeler que c'est pas drole de vieillir, nico et willem pour leur twin turbo, benoit pour le bbq, bastien pour sa motivation, manue pour sa patience, et j'ne oublie
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar Stainless » Lun 10 Juin 2013 à 21:06

mais surtout, surtout...
un grand merci à tous pour votre enthousiasme et votre gentillesse, je suis sincèrement ravi et flatté d'avoir accuelli autant de personne de qualité, c'est vous qui avez fait de la Silvercoast un évênement majeur, en donnant à un rendez-vous automobile une dimension Humaine.
Je constate que StainlessWings porte toujours ses valeurs essentielles à travers vous, celà me réconfrte et me remotive, au bon moment.
Alors... peut être à la prochaine !

MERCI
Stainless
Membre SW
Membre SW

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sorties