par Stainless » Lun 10 Juin 2013 à 20:57
et tant qu'on est dans les merci :
merci à ; pierre pour les frites, laurent pour avoir sorti le prv du garage et m'eviter une nouvelle lombalgie , jean-marie pour l'excellent champagne, franck pour les mojito, xavier pour se devouer a faire le president, ludo pour me tendre un traquenard sur une route deserte en pleine nuit,alistair pour l'hymne de la SC en version electro, peter pour sa tete de chandler bing, arran pour son flegme so british, lauren pour le port impeccable du tshirt SC, tony pour ses gros mots, julian pour sa gentillesse, lisa pour avoir agrémenté la piscine, graham pour son enthousiasme perpetuel,jason pour m'avoir depouillé le prv, bozzie pour l'aide mecanique, mike pour avoir lessivé la pelouse,carl pour avoir lessive les futs de biere ( a l'interieur), sally idem, gez pour son francais, dan pour avoir réparé la mob', nick pour son aide technique, tyson pour son humour, maria pour les tshirts,giacommo pour la remise des prix, claudia pour les photos, marco pour son record de distance, andrea pour sa voiture hautement modifiée, cristina, alice et claudia pour leur presenc discrete mais toujours charmante, patrice pour le drone, le matos, l'eclairage et tout le soutien logistique, sa femme caroline et ses enfants pour leur presence joyeuse, ainsi que la famille de Djamel, guillaume pour la securite, ewann pour son grain de folie, jojo pour avoir epargné la piscine et surtout pour les chapiteaux !,renaud pour ses photos et les rillettes, marcus et fabienne pour leur présence toujours chaleureuse,stephane pour avoir montre qu'on tient en delo en mesurant 2m, michel pour les aperos, jeanjacques et mariefrance pour leur humour et.. leur zenitude lol , Ed pour l'aide , et pas que technique, et les goodies, jan pour le stand de pieces, cyril pour son style toujours décalé, alain pour les vannes pourries,michel pour nous rappeler que c'est pas drole de vieillir, nico et willem pour leur twin turbo, benoit pour le bbq, bastien pour sa motivation, manue pour sa patience, et j'ne oublie