Bonjour à tous !!
Ravi que vous soyez tous rentré sain et sauf ! ( par n'importe quel moyen...

)
Je tiens à vous remercier sincèrement ! Certes ce fut de l'organisation. Certes ça m'a usé et j'ai une extinction de voix à force de crier pour tous vous regrouper

mais ce fut vraiment un plaisir d'organiser cet évènement.
Revoir les copains, rencontrer les nouveaux, voir des Delo, uriner contre leurs roues ... euh ...

... oubliez, j'ai rien dit
Comme je vous l'avais dit, c'est la première fois que j'organise une telle chose. Il y avait donc quelques point négatifs niveau organisation, mais vous vous en êtes tous accommodé, et vous avez quand même apprécié.
Je n'avais pas non plus prévu que mes parents seraient aussi présents , mais au final, ils m'ont été d'une aide vraiment précieuse et ce n'a pas l'air de vous avoir vraiment dérangé alors tant mieux !
Merci aussi à ma moitié qui à agit dans l'ombre mais qui m'a aussi été d'une grande aide.
Vous pouvez tout de même me faire part de vos idées ou suggestions car j'aime bien me perfectionner. ( en passant; Qu'avez vous pensé du Budget ? Bien ou trop couteux ? )
Je mettrai quelques photos quand j'aurai fait le tri. Mais je garde quelques exclu pour donner au réalisateur du mag...
Je ne vous promet pas de remettre ça bientôt, Mais ceux qui veulent refaire les Classic days l'année prochaine seront les bienvenus !
En attendant ( et parce qu'on à pas eu notre dose ce week end...

) Musique Maestro !