Bien le bonjour
Je vous apporte quelques news !
J'ai contacté le centre de Karting pour voir ce que l'on pouvait mettre en place comme activité sympatique. Je suis en attente de sa réponse.
Au cas ou, on m'a aussi proposé des baptêmes d'ULM...
Ma moitié m'a aussi trouvé un gite à coté de Bourges.
J'ai demandé les disponibilité ce matin par mail. j'ai eu une réponse positive ce midi !
Nous allons donc visiter les lieux la semaine prochain, et voir les tarifs.
Si c'est les tarifs que j'ai trouvé, ça ferait du 45 euros pour les deux nuis ( SI nous le remplissons de 16 personnes )
Ça ressemble à ça:
http://www.gites-de-france.com/location ... oprietaire Pour récapituler, pour l'instant il y à:
Alain x ?
Cedric x 2
Joffrey x 2
Xavier x ?
Renaud x 1
Djamel x ? ( jusqu'au samedi soir )
Bastien ( ou pas...

) x 2
Il faudra que je sache pour les autres. car tant que je ne sais pas le nombre exacte je ne peux pas négocier et finaliser pour le gite, le kart, le resto.
Pour les Classic days, je rapelle que nous la formule à prendre est " classic park "
Si d'autre veulent faire des tours de circuit, après tout, pourquoi pas ! si vous voulez vous faire plaisir il ne faut pas hésiter !
j'avoue que si ça n'avait pas été 300 euros, j'aurai pris cette formule moi aussi, rien que pour le prestige !
Bref, pour répondre à ta question Stéphane, Quand tu prend les tours de circuit, tu peux quand même tourner fort si tu le veux, et si tu l'oses . ( mais pour avoir fait rien qu'un bout de la parade à 80 km/h, c'est déjà marrant et impressionnant !)
Si toi et ta voiture vous sentez d'attaque, alors on sera la pour filmer