Alors, Encore du nouveau !
Pour le vendredi donc: Vous arrivez quand vous voulez, il n'y à aucun souci
Pour reprendre des forces après une longue route, Il y aura de quoi se restaurer !
Pour le mangement du soir, paellaaaaa !!! Une bonne grosse paella maison, j'espère que ça vous plaira
Pour le couchage: Je vous ai trouvé quelque chose au Schtroumpf ! Gite tout neuf à 5 minutes de Bourges et au calme, sdb individuelle, petite cuisine, salle avec grand rétroprojecteur ( les insomniaques pourront regarder BTTF ou des films de fesse sur grand écran !

) et surtout un parking clos.
Si tout va bien:
le gite reviendra à 25 € / personne / nuit ( mais normalement, tout ira bien !! )
Nous pourrons sortir faire un tour, boire un coup ou faire ce que l'on veut après manger. on verra au moment venu...
Je vous demanderai juste
6 euros pour participer aux frais de collation et de la nourriture, boisson ect du soir. Si j'arrive à m'arranger avec un copain restaurateur, la participation demandée pourra peut être baisser )
Pour le samedi: si nous prenons l'option 1 !
Matin:
Petit déjeuner à la maison ou au gite ( encore à définir ) puis nous partirons vers Sancerre ensuite.
Nous nous arrêterons quelques minutes dans une chèvrerie artisanale histoire de voir quelques mignonnes petites biquettes berrichonnes. Vous aurez possibilité d'acheter des crottins frais si vous le souhaitez...
Ici, La visite est gratuite. Nous continuerons ensuite notre chemin vers les auteurs de Sancerre ! Nous nous arrêterons à "la maison des Sancerre" pour découvrir ce bel environnement et faire une légère dégustation ( pas trop non plus, on doit conduire )
Après cela, nous redescendrons de la montagne en Delo ! Nous suivrons les canaux, la Loire, passerons par de belles petite routes puis nous ferons escale à la Charité sur Loire. Ici, nous pic niquerons tranquillement sur une plage du bord... de la Loire ( normal, on sera à la Charité sur Loire

)
Après-midi:
Nous reprendrons ensuite la route pour se rendre au circuit de magny-cours, et ainsi prendre la température du Dlassic Day et se mettre en jambe pour le lendemain.
Puis nous rentrerons par un chemin plus directe en Direction de Bourges.
Le soir:
Après que tout le monde se soit fait beau et propre, on se retrouvera pour aller manger tous ensemble au "Bureau", Un resto sympathique dans le centre ville de Bourges ( aucun problème pour garer nos caisses, il y à le parking juste à coté )
Le menu sera dans les 25 euros par personne qui seront payés sur place. Je doit encore négocier un peu avec l'établissement pour les menus ect...
Pour digérer un peu, nous irons marcher dans le vieux Bourges pour les nuits et lumières.
Une petite participation de 15 euros vous sera demandé pour le petit déjeuner, le pic nique du midi et la visite de la maison des Sancerre ( susceptible de baisser la aussi )
Le dimanche:Petit déjeuner à la maison ou au gite ( encore à définir ) puis nous partirons vers Le Classic Day pour la journée.
A 11h -> parade du circuit ! Il faudra donc être présent sur les lieux et opérationnel avant cette heure. facile...
Vers 12h, nous irons gentiment manger. Il y à de quoi se restaurer sur place pour un prix raisonnable. je ne prévois donc rien pour le midi. ( je pense que c'est le mieux, non ? )
Il y a suffisamment de chose à voir pour s'occuper la journée. Cependant, il sera possible d'aller faire un tour près d'un petit lac si vous souhaitez trouver un petit moment de calme avant le décollage.
Puis les premiers départs se feront....
Pour le classic day: c'est 27 euros pour les deux jours à deux personnes + parade du circuit et parking dans un espace club. ( 6.70 € / personne / par jour... ça va )
On à jusqu'au 28 mars pour réserver mais comme je le répète, j'aimerai réserver au 15 mars. Le timing est très serré je le sais, mais c'est la meilleure solution pour avoir encore de la place ! Je suis donc encore en attente de quelques réponses. Je mettrai tous les liens et photos ce soir.
Cette organisation vous convient t'elle ??