Je rentre du resto avec Raph,
On est crevé donc juste un petit mot pour vous dire que ma voiture a effectivement changé de châssis, de moteur et de boîte ! Le pied quand elle a démarré

Le moteur tourne comme une horloge ; impressionnant ! Il ne reste qu'à effectuer les contrôles et vidanges de rigueur et à mettre en place un alternateur neuf.
Un immense merci aux amis qui donné leur temps, leur énergie et leur passion pour arriver à ce fabuleux résultat en si peu de temps, à Samuel qui nous a laissé en toute confiance son garage et tout son matos pendant 2 jours et qui était tellement fier du travail réalisé par cette équipe débarquée chez lui pour cette mission de titan qu'il nous a offert le Champagne ce soir.
Une pensée affectueuse pour Nicole et Pascal à qui je n'ai même pas dit au revoir ce matin pensant qu'ils repasseraient au garage.
Bref, un WE fou et fabuleux ! J'ai pris pal mal de photos et vidéos. Je poste ça prochainement. Quant à Raph, je pense qu'il a une belle photothèque pour alimenter les fiches techniques
Allez, je vais à la douche et au dodo !