Alex a écrit:Faut pas venir en Delorean, ça va tout gâcher
wakashimazu83 a écrit:Alex a écrit:Faut pas venir en Delorean, ça va tout gâcher
Arrete dis pas ca toua, jvais tenter le coup moi, faut que je fasse confiance a ma casserole sinon je la prendrais jamais
El Bielas a écrit:wakashimazu83 a écrit:Alex a écrit:Faut pas venir en Delorean, ça va tout gâcher
Arrete dis pas ca toua, jvais tenter le coup moi, faut que je fasse confiance a ma casserole sinon je la prendrais jamais
Je suis dans le même cas. Je devrais parcourrir 800km, j'aimerais bien y aller, mais j'ai peur![]()
![]()
wakashimazu83 a écrit:El Bielas a écrit:wakashimazu83 a écrit:Alex a écrit:Faut pas venir en Delorean, ça va tout gâcher
Je suis dans le même cas. Je devrais parcourrir 800km, j'aimerais bien y aller, mais j'ai peur![]()
![]()
Mais non faut pas avoir peur, si tu le fais pas pour cette occazion, tu le feras jamais... Confiance, si elle fonctionne sur 50 bornes elle fonctionnera sur 800
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités