Le rendez vous est planifié dans les grandes lignes, afin de laisser une part d'improvisation.
Je mettrai à jour les détails au fur et à mesure.
vous pouvez toujours poster dans le sujet http://delorean.fr/forum/viewtopic.php? ... sc&start=0
Moi aussi je peux faire aussi bien que le BZH !!
La preuve, je vous promets :
Le mont Saint Marcel !

Des vehicules de fous à essayer tout le week end !!

Si les nanas veulent se promener, la bétaillère est à disposition

Et pour les absents, David montrera son c** à la webcam !

Jeudi 8 et Vendredi 9 ; TECH SESSION
David ouvre les hostilités , on attaque la méca des jeudi midi. on vous attend , nous et la tireuse a bière....
Un buffet sera pret pour accueillir ceux qui arrivent entre midi et 14h.
+ aperos à la plage et restaus bien sur. ( a votre charge )
amenez les bleus, les outils... et les maillots de bain

la binouze est comprise dans le forfait "week-end"

Diner le vendredi à L'auberge du Born. Merci de preciser votre choix de menu visible dans le sujet Silver Coast.
Menu à 18.50€ à votre charge.
Samedi 10 ;
-Rendez vous à la maison dés 8h pour le p'ti dèj, café et croissants seront offerts comme le veut désormais la tradition. ( forfait WE )
-10h ; dégustation de produits locaux ( foie gras...) à la ferme de Tenoy ( http://www.maison-tenoy.com/ ) et visite guidée. Tout cela est gratuit !
-Puis déjeuner à l'auberge, Menu à19€ à votre charge ;
( Garbure-Salade gesiers,asperges, tomates - Confit de canard à l'ancienne- frites maison- tourtiere ou gateau basque ).
-Départ pour Biscarrosse ou se tient le rassemblement annuel d'anciennes, à La Grange aux Belles, atelier de restauration réputé et fort sympathique :

Tous les passionnés s'y retrouvent et le plateau est aussi conséquent qu'ecclectique. On peut également prendre place à bord des differents véhicules lors des départs en convoi vers le lac de Bisca.
L'occasion d'aligner nos engins parmi de nombreuses autres curiosités.
Eventuellement, le karting se trouve juste à coté

- Puis retour à Mezos ou à la plage pour l'aperitif.
Diner au restaurant "La Terrasse" à Contis. Menu à 24€ à votre charge ( a preciser ).
Dimanche 11;
- Petit dèj à la masion ou à la plage selon l'envie.
- Le midi ; barbecue comme l'an dernier, j'espere que la meteo sera clemente cette fois. Le menu sera sensiblement plus varié lol ( Forfait WE ).
- Puis balade d'une heure à travers la forêt landaise via Biscarrosse et son magnifique lac, vers la dune du Pyla ; Cette dune atteint 107 m d’altitude. A son sommet, la vue est grandiose. Elle offre au regard la côte océane, les Passes d’entrée du Bassin d’Arcachon, la forêt landaise, et les jours de ciel très clair, la Chaîne des Pyrénées.
Si on ne se fait pas trop remarquer, je lance un defi à tous les snowboarders et skieurs !!

alors amenez votre VIEUX matos..... et le caméras !
Parking payant ( quelques euros a votre charge )

- Pour ceux qui restent le dimanche soir, retour à Mezos où l'on improvisera la fin du week end selon les participants rescapés.
En guise d'inscription, une participation forfaitaire est demandée pour le barbecue, les cafés, les boissons, les frais d'organisation.
Vous pouvez vous inscrire sur cette page hautement recherchée

Je vous invite d'ailleurs à me confirmer votre présence dés que possible

La participation est de 30€, adressée à moi meme et non pas à l'amicale comme prévu au départ car celà complique un peu les comptes.
Precisez moi vos dates et heures d'arrivée estimées et le lieu d'hébergement
Les solutions d'hébergement :
Du plus cheap au plus cher :
- comme promis, j'hébergerai moi meme quelques personnes proches

- Possibilité de planter la tente dans le jardin.
- les mobil-homes du camping 4 etoiles: http://www.sen-yan.com/
uen bonne solution economique si vous vosu groupez.
- les chambres d'hotes :
http://www.ot-mezos.fr/hebergement.htm
- les hotels proches, sur le meme lien.
Je ne ferai pas de road book, si vous vous perdez ( en insistant vraiment !!), appelez !

cette année, j'aurai une pompe a bière

car on a passé 2 jours à ramasser des cannettes lol

a tres bientot !!
Raph et Manue