Cables allumage noirs, renforcés 8.5mm silicone (Vendu)

Cables allumage noirs, renforcés 8.5mm silicone (Vendu)

Messagepar arcadion » Ven 17 Aoû 2012 à 13:15

Salut à tous,

suite à une commande égarée et ayant fait surface avec des mois de retard (merci la poste, cf. cette première vente), je me retrouve avec des cables d'allumage en rab' de chez Specialtauto. Je les propose donc à la vente (si pas d'intéressé, je les retourne à l'expéditeur) : Il s'agit de cables renforcés en silicone, de 8.5 mm de diamètre et de couleur noire (99,95 $) :

Image

J'ai aussi le cable spécial blindé avec une gaine d'inox (34,95 $) c'est exactement le même que dans le set, mais avec une gaine inox autour pour éviter les chataignes si par malheur il y a une fuite) :
Image

Vendu en lot indivisible.

Contact par MP, merci.
Chris.
Dernière édition par arcadion le Sam 18 Aoû 2012 à 13:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
arcadion
 
Messages: 2090
Inscription: Ven 20 Oct 2006 à 22:23
Localisation: paris

Messagepar MARCUS » Ven 17 Aoû 2012 à 19:50

Je prends...MP :wink:
Avatar de l’utilisateur
MARCUS
 
Messages: 2749
Inscription: Ven 05 Aoû 2005 à 08:50
Localisation: Yvelines

Messagepar aventure » Ven 17 Aoû 2012 à 22:43

J'ai aussi le cable spécial, blindé avec une gaine d'inox (34,95 $)

Moi aussi c'est a vendre :wink:
Avatar de l’utilisateur
aventure
 
Messages: 6400
Inscription: Dim 22 Juil 2007 à 22:45
Localisation: Helvetie

Messagepar ylric » Ven 17 Aoû 2012 à 22:58

34,95$ c'est bien la somme que l'on recoit si l'on accepte le cable?
:lol:
Avatar de l’utilisateur
ylric
 
Messages: 2561
Inscription: Mer 19 Sep 2007 à 23:51
Localisation: BIEVRES, FRANCE

Messagepar aventure » Ven 17 Aoû 2012 à 23:07

Il faut partir Monsieur maintenant, on ferme :lol:
Avatar de l’utilisateur
aventure
 
Messages: 6400
Inscription: Dim 22 Juil 2007 à 22:45
Localisation: Helvetie

Messagepar arcadion » Dim 19 Aoû 2012 à 11:44

aventure a écrit:J'ai aussi le cable spécial, blindé avec une gaine d'inox (34,95 $)

Moi aussi c'est a vendre :wink:


Moi je suis content du mien (après avoir bien ajusté le serrage du connecteur, c'est nickel)

C'est sur, ca ne vient pas de Hollande alors ca en dérange certains mais comme tu le dis d'habitude si bien Monsieur le président "pas de polémique sur les vendeurs svp"
;)
Avatar de l’utilisateur
arcadion
 
Messages: 2090
Inscription: Ven 20 Oct 2006 à 22:23
Localisation: paris

Messagepar Domi » Dim 19 Aoû 2012 à 11:59

arcadion a écrit:Moi je suis content du mien (après avoir bien ajusté le serrage du connecteur, c'est nickel)


Peux-tu stp me préciser de quel connecteur il s'agit ?
As-tu une photo de câble monté sur ton auto ?
Merci d'avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 12274
Inscription: Ven 08 Avr 2005 à 12:31
Localisation: Isère (38)

Messagepar ylric » Dim 19 Aoû 2012 à 12:36

Heu, le seul qu'il y ait :wink:
Le cable avec sa gaine est tellement rigide qu'il faut vraiment jouer sur les clips metalliques pour qu'il ne parte pas de la bobine ou du delco.
Franck vous en dira des nouvelles!

Je trouve que John propose de tres bon produits, mais cet article particulier me laisse dubitatif:
- pourquoi mettre l'isolant a rude epreuve a placant une gaine au potentiel 0 immediatement a son contact. La moindre humidité aux extremités ou le plus leger defaut et le courant passe dans la gaine.
- pourquoi gainer ce cable, dans le but je pense de reduire les interferences radio (qui en a?), et pas les six cables de bougies qui transportent la meme chose.
Avatar de l’utilisateur
ylric
 
Messages: 2561
Inscription: Mer 19 Sep 2007 à 23:51
Localisation: BIEVRES, FRANCE

Messagepar philippe19671 » Dim 19 Aoû 2012 à 16:48

arcadion a écrit:
aventure a écrit:J'ai aussi le cable spécial, blindé avec une gaine d'inox (34,95 $)

Moi aussi c'est a vendre :wink:


Moi je suis content du mien (après avoir bien ajusté le serrage du connecteur, c'est nickel)

C'est sur, ca ne vient pas de Hollande alors ca en dérange certains mais comme tu le dis d'habitude si bien Monsieur le président "pas de polémique sur les vendeurs svp"
;)


je crois que ce qui derange "certains", c'est que "certains autres" profitent de chaque occasion pour en remettre une couche
Avatar de l’utilisateur
philippe19671
 
Messages: 1778
Inscription: Mar 05 Jan 2010 à 12:45
Localisation: kampenhout belgique

Messagepar arcadion » Dim 19 Aoû 2012 à 17:24

Tant que ceux qui donnent leur avis partagent une expérience vécue pour éviter des déconvenues aux autres, alors tout va bien. On est dans le cadre bon enfant d'une amicale ou on échange de bons tuyaux.
Par contre, je pense que ce sont ceux qui en "mettent des couches" sans avoir acheté les pièces en question qui feraient mieux de s'abstenir (je parle "en général", pas pour le cas présent de ces cables).

En bref, je ne pensais pas que la vente de cet article déclencherait autant de réactions !!! C'est pourtant pas l'habitude de critiquer les produits des pros sur le forum... mais là faites vous plaisir, je ne suis pas pro, je n'attaquerai personne pour diffamation :lol:

Et si personne n'en veux --> retour au texas à l'envoyeur ;)
Avatar de l’utilisateur
arcadion
 
Messages: 2090
Inscription: Ven 20 Oct 2006 à 22:23
Localisation: paris

Messagepar philippe19671 » Dim 19 Aoû 2012 à 17:31

he bien certains achetent enormement de trucs et ne le publient pas forcement sur le forum, par contre aujourd hui j'ai feté les 50.000 km de route (pas son total, mais bien ce que j'ai roulé en 3 ans) avec 4957. elle ne m'a laissé tomber que deux fois (panne de l'ecu d'origine et pot d'echappement casse).

je trouve ca plutot bien
Avatar de l’utilisateur
philippe19671
 
Messages: 1778
Inscription: Mar 05 Jan 2010 à 12:45
Localisation: kampenhout belgique

Messagepar ylric » Dim 19 Aoû 2012 à 18:03

arcadion a écrit:...alors ca en dérange certains...

Je presume que c'est de moi qu'il s'agit etant donné que je suis le seul a avoir posté avant cette intervention.

Tu craques??
Je me suis permis de plaisanter sur ce cable precis que je trouve tres laid, je n'avais pas d'autre intentions.

Ensuite j'ai dit qu'il me semble que blinder un cable d'allumage est inutile, j'ai le droit tout de meme!

En outre j'ai bien precisé que je parlais de CE cable et non pas du vendeur, ca me semblait tres clair et sans equivoque.
Avatar de l’utilisateur
ylric
 
Messages: 2561
Inscription: Mer 19 Sep 2007 à 23:51
Localisation: BIEVRES, FRANCE

Messagepar ylric » Dim 19 Aoû 2012 à 18:05

Que tu me demande d'eviter de plaisanter sur un truc que tu vends, je veux bien, mais il faut arreter les psychoses paranoiaques!
Avatar de l’utilisateur
ylric
 
Messages: 2561
Inscription: Mer 19 Sep 2007 à 23:51
Localisation: BIEVRES, FRANCE

Messagepar philippe19671 » Dim 19 Aoû 2012 à 18:23

cyril ne te sens pas particulierement visé par le "certains", en effet je suis surement classé dans la meme categorie, ainsi que Raph et pas mal d'autres que la betise crasse commence à gaver solide.

Arcadion, te voila au courant de ce qu'on dit de toi en message privé depuis pas mal de temps.

La dessus bonne soirée à tous, je pars rouler
Avatar de l’utilisateur
philippe19671
 
Messages: 1778
Inscription: Mar 05 Jan 2010 à 12:45
Localisation: kampenhout belgique

Messagepar ylric » Dim 19 Aoû 2012 à 18:41

Mais tout le monde devient fou!
Allez boire une tisane appaisante ou je vous casse la figure!
Avatar de l’utilisateur
ylric
 
Messages: 2561
Inscription: Mer 19 Sep 2007 à 23:51
Localisation: BIEVRES, FRANCE

Suivante

Retourner vers Pièces vendues

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités