Page 1 sur 1
Suisse Trip

Posté:
Mer 27 Avr 2011 à 17:48
par Dangermouse
Bonjour again,
I have just been told that I may be making a trip to Zurich for May 16 this year (from Atlanta).
Does this forum cover the Swiss owners, and if so, does there happen to be anything going on, DeLorean wise, teh weekend of 14/15 May??
merci
Dermot

Posté:
Mer 27 Avr 2011 à 18:38
par Cortex
Hi Dangernouse,
we cover mostly the french part of Switzerland (and I want to take over the word, but it's another story), and I dunno if something happends "DeLorean wise" on the German side, our swiss-german brothers are very quiet on this forum.
Are you planning to stay in Zurich during the week-end ?
Cheers,
Bvvarf (Another Mouse)
Xavier, Franck, une petite virée à Zurich ?

Posté:
Jeu 28 Avr 2011 à 10:56
par Ace
Oui, il faut aller chercher ma nouvelle voiture a Zurich ce week end là, ca tombe bien.
Dehors, elle attend

Posté:
Jeu 28 Avr 2011 à 17:20
par Cortex
Ta D roule ?

Posté:
Jeu 28 Avr 2011 à 17:37
par Ace
Autant que la dernière fois... Donc oui, avec un peu d'inconscience et une grosse paire de Balls


Posté:
Jeu 28 Avr 2011 à 17:49
par johnzgrosjean
Ace a écrit:Dehors, elle attend
si je comprend à demi-mot, ça va faire trés mal ... dommage qu'on puisse plus envoyer la facture au Lieutenant Castillo ...

:


Posté:
Jeu 28 Avr 2011 à 18:06
par Cortex
énooorme !!!

Posté:
Jeu 28 Avr 2011 à 19:30
par Peabody
Pétard ! J'ai failli m'y laisser prendre !


Posté:
Mer 25 Mai 2011 à 13:02
par Dangermouse
well, I'm back.
Travelled for 17 hours to Wildegg, Switz (via Zurich) for a half-day meeting and then returned the next day.
Didn't see any D's, but Switzerland was beautiful.
If there is a next time, I may be able to plan something better

Posté:
Mer 25 Mai 2011 à 16:28
par Marc
V12 boxer ?
avec un V à 180° alors...


Posté:
Mer 25 Mai 2011 à 17:43
par Cortex
See you next time, dermot !

Posté:
Mer 25 Mai 2011 à 18:28
par Ace
Techniquement c'est un V12 à 180 degrés tel que défini par Ferrari, la raison en est que sur un moteur Flat Boxer, les pistons opposés sont au plus près du vilbrequin au même moment, d'où le terme Boxer, alors que sur le moteur de la Testa, les pistons opposés se chassent et la distance les séparant est toujours la même!

Posté:
Mer 25 Mai 2011 à 18:45
par Cortex
Il faut aussi préciser que la configuration particulière du moteur fait que deux pistions sont toujours équidistants l'un de l'autre, quelque soit le couple choisi.
C'est cet équlibrage statique parfait (le centre de gravité étant au milieu de la ligne reliant les cylindres) qui rend le moteur très silencieux lorsque les valeurs de dV/dT sont très faibles....

Posté:
Mer 25 Mai 2011 à 18:51
par ylric
J'aime ce forum, ce qui s'y passe est cool, et il y plein d'informations techniques


Posté:
Mer 25 Mai 2011 à 19:07
par Ace
J'ai un hamac pour toi de la part du sud
