Suisse Trip

Feel free to start a thread in any language

Suisse Trip

Messagepar Dangermouse » Mer 27 Avr 2011 à 17:48

Bonjour again,

I have just been told that I may be making a trip to Zurich for May 16 this year (from Atlanta).

Does this forum cover the Swiss owners, and if so, does there happen to be anything going on, DeLorean wise, teh weekend of 14/15 May??


merci

Dermot
Dermot
VIN 2743
Atlanta GA, USA
Avatar de l’utilisateur
Dangermouse
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 25 Fév 2010 à 18:18
Localisation: Atlanta GA, USA

Messagepar Cortex » Mer 27 Avr 2011 à 18:38

Hi Dangernouse,
we cover mostly the french part of Switzerland (and I want to take over the word, but it's another story), and I dunno if something happends "DeLorean wise" on the German side, our swiss-german brothers are very quiet on this forum.

Are you planning to stay in Zurich during the week-end ?

Cheers,
Bvvarf (Another Mouse)

Xavier, Franck, une petite virée à Zurich ?
Avatar de l’utilisateur
Cortex
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2104
Inscription: Ven 08 Mai 2009 à 21:30
Localisation: Suisse

Messagepar Ace » Jeu 28 Avr 2011 à 10:56

Oui, il faut aller chercher ma nouvelle voiture a Zurich ce week end là, ca tombe bien.

Dehors, elle attend
Avatar de l’utilisateur
Ace
 
Messages: 3026
Inscription: Jeu 25 Jan 2007 à 10:59
Localisation: Paris

Messagepar Cortex » Jeu 28 Avr 2011 à 17:20

Ta D roule ?
Avatar de l’utilisateur
Cortex
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2104
Inscription: Ven 08 Mai 2009 à 21:30
Localisation: Suisse

Messagepar Ace » Jeu 28 Avr 2011 à 17:37

Autant que la dernière fois... Donc oui, avec un peu d'inconscience et une grosse paire de Balls :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ace
 
Messages: 3026
Inscription: Jeu 25 Jan 2007 à 10:59
Localisation: Paris

Messagepar johnzgrosjean » Jeu 28 Avr 2011 à 17:49

Ace a écrit:Dehors, elle attend

si je comprend à demi-mot, ça va faire trés mal ... dommage qu'on puisse plus envoyer la facture au Lieutenant Castillo ...



Image : :mrgreen:

¤ 16318 ¤ bva ¤

Avatar de l’utilisateur
johnzgrosjean
 
Messages: 1446
Inscription: Lun 02 Juil 2007 à 12:04
Localisation: Antibes

Messagepar Cortex » Jeu 28 Avr 2011 à 18:06

énooorme !!!
Avatar de l’utilisateur
Cortex
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2104
Inscription: Ven 08 Mai 2009 à 21:30
Localisation: Suisse

Messagepar Peabody » Jeu 28 Avr 2011 à 19:30

Pétard ! J'ai failli m'y laisser prendre ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Peabody
 
Messages: 1888
Inscription: Ven 22 Fév 2008 à 10:48
Localisation: Essonne

Messagepar Dangermouse » Mer 25 Mai 2011 à 13:02

well, I'm back.

Travelled for 17 hours to Wildegg, Switz (via Zurich) for a half-day meeting and then returned the next day.

Didn't see any D's, but Switzerland was beautiful.

If there is a next time, I may be able to plan something better
Dermot
VIN 2743
Atlanta GA, USA
Avatar de l’utilisateur
Dangermouse
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 25 Fév 2010 à 18:18
Localisation: Atlanta GA, USA

Messagepar Marc » Mer 25 Mai 2011 à 16:28

johnzgrosjean a écrit:
Ace a écrit:Dehors, elle attend

si je comprend à demi-mot, ça va faire trés mal ... dommage qu'on puisse plus envoyer la facture au Lieutenant Castillo ...
[img]...http://johnzgrosjean.delorean.fr/galler ... 009122.jpg[/img] : :mrgreen:

V12 boxer ? :?:
avec un V à 180° alors...:mrgreen:
Marc
 
Messages: 1115
Inscription: Dim 10 Juin 2007 à 18:31

Messagepar Cortex » Mer 25 Mai 2011 à 17:43

See you next time, dermot !
Avatar de l’utilisateur
Cortex
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2104
Inscription: Ven 08 Mai 2009 à 21:30
Localisation: Suisse

Messagepar Ace » Mer 25 Mai 2011 à 18:28

Techniquement c'est un V12 à 180 degrés tel que défini par Ferrari, la raison en est que sur un moteur Flat Boxer, les pistons opposés sont au plus près du vilbrequin au même moment, d'où le terme Boxer, alors que sur le moteur de la Testa, les pistons opposés se chassent et la distance les séparant est toujours la même!
Avatar de l’utilisateur
Ace
 
Messages: 3026
Inscription: Jeu 25 Jan 2007 à 10:59
Localisation: Paris

Messagepar Cortex » Mer 25 Mai 2011 à 18:45

Il faut aussi préciser que la configuration particulière du moteur fait que deux pistions sont toujours équidistants l'un de l'autre, quelque soit le couple choisi.
C'est cet équlibrage statique parfait (le centre de gravité étant au milieu de la ligne reliant les cylindres) qui rend le moteur très silencieux lorsque les valeurs de dV/dT sont très faibles....
Avatar de l’utilisateur
Cortex
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2104
Inscription: Ven 08 Mai 2009 à 21:30
Localisation: Suisse

Messagepar ylric » Mer 25 Mai 2011 à 18:51

J'aime ce forum, ce qui s'y passe est cool, et il y plein d'informations techniques ;-)
Avatar de l’utilisateur
ylric
 
Messages: 2561
Inscription: Mer 19 Sep 2007 à 23:51
Localisation: BIEVRES, FRANCE

Messagepar Ace » Mer 25 Mai 2011 à 19:07

J'ai un hamac pour toi de la part du sud 8)
Avatar de l’utilisateur
Ace
 
Messages: 3026
Inscription: Jeu 25 Jan 2007 à 10:59
Localisation: Paris


Retourner vers General Discussion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité