Février 2019'

Proposez et votez pour la photo du mois

vote

kaaes
2
14%
aventure
3
21%
jme
0
Aucun vote
sim254
6
43%
DMC1081
0
Aucun vote
cheron
1
7%
joedjd
2
14%
 
Nombre total de votes : 14

Février 2019'

Messagepar MarvinBerry27 » Mar 01 Jan 2019 à 18:09

C'est parti ! :roll: 8)

Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News 

Avatar de l’utilisateur
MarvinBerry27
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 3125
Inscription: Dim 28 Oct 2012 à 10:59
Localisation: france (eure)

Re: Février 2019'

Messagepar Kaaes » Mer 02 Jan 2019 à 15:27

Je lance les hostilités !

Photo prise au Musée Delta à Orly, sous le concorde 02 (prototype d'essai sortit en 1972, c'est sur cet avion qu'on été conçus les freins céramiques présents sur les avions d'aujourd'hui).

Sortie effectuée le 10 Novembre avec le Delorean Members Club.
Fichiers joints
delophotodumois.png
ça marche au super ?
Avatar de l’utilisateur
Kaaes
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 789
Inscription: Sam 21 Mai 2011 à 13:35
Localisation: Osny (95)

Re: Février 2019'

Messagepar liquidsnake » Mer 02 Jan 2019 à 15:47

Et il n'y a pas de concours photo au members club ? :roll:

Vin #4455 - Ancien trésorier SW

Avatar de l’utilisateur
liquidsnake
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2250
Inscription: Jeu 27 Mar 2008 à 16:32
Localisation: Bas rhin (67)

Re: Février 2019'

Messagepar Bastien-fma » Mer 02 Jan 2019 à 16:44

Faut tous leurs dire qu'ils sont les bienvenus chez Stainless Wings ! :lol:

VIN 1662 & VIN 10336

Avatar de l’utilisateur
Bastien-fma
 
Messages: 2165
Inscription: Ven 13 Aoû 2010 à 14:12
Localisation: 18 000 BOURGES

Re: Février 2019'

Messagepar Kaaes » Mer 02 Jan 2019 à 19:31

On partage :)

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
ça marche au super ?
Avatar de l’utilisateur
Kaaes
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 789
Inscription: Sam 21 Mai 2011 à 13:35
Localisation: Osny (95)

Re: Février 2019'

Messagepar Joedjd » Jeu 03 Jan 2019 à 10:15

liquidsnake a écrit:Et il n'y a pas de concours photo au members club ? :roll:


Vous êtes encore dans l’esprit guerre des clubs ? Faut évoluer les gars ! Les concours de celui qui pisse le plus loin c’était à l’école faudrait peut être arrêter les conneries pour 2019 non ?

On a pas fait énormément avec l’ancien bureau mais on a initier un rapprochement des deux clubs sa serait bien que le nouveau bureau fasse de même. Sachant que si vous êtes un peu au courant vous savez que la plupart des membres du DMC club sont aussi membres chez SW... à moins que cela gêne à certains ? Dites le ça fera des économies de cotiz

joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km

Joedjd
 
Messages: 3409
Inscription: Ven 22 Mar 2013 à 12:50
Localisation: PARIS 18e

Février 2019'

Messagepar Joedjd » Jeu 03 Jan 2019 à 10:16

Bastien-fma a écrit:Faut tous leurs dire qu'ils sont les bienvenus chez Stainless Wings ! :lol:


Merci bastien idem pour vous. On est pas contre mutualiser des sorties.

joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km

Joedjd
 
Messages: 3409
Inscription: Ven 22 Mar 2013 à 12:50
Localisation: PARIS 18e

Re: Février 2019'

Messagepar aventure » Mer 09 Jan 2019 à 20:48

Participation du Delorean Suisse Romande Club Riviera :lol:
Fichiers joints
IMG_20181216_115741.jpg
Avatar de l’utilisateur
aventure
 
Messages: 6400
Inscription: Dim 22 Juil 2007 à 22:45
Localisation: Helvetie

Re: Février 2019'

Messagepar jme » Jeu 10 Jan 2019 à 08:29

Bienvenu au Delorean Suisse Romande Club Riviera
Participation du Delorean Yvelines Club :mrgreen: :mrgreen:
Fichiers joints
20160110_094330.jpg

" Ils n'ont peut être pas de caleçon 100 % coton dans le futur "

jme
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1071
Inscription: Sam 11 Fév 2012 à 10:27
Localisation: yvelines

Re: Février 2019'

Messagepar liquidsnake » Jeu 10 Jan 2019 à 10:55

Joedjd a écrit:
liquidsnake a écrit:Et il n'y a pas de concours photo au members club ? :roll:


Vous êtes encore dans l’esprit guerre des clubs ? Faut évoluer les gars ! Les concours de celui qui pisse le plus loin c’était à l’école faudrait peut être arrêter les conneries pour 2019 non ?

On a pas fait énormément avec l’ancien bureau mais on a initier un rapprochement des deux clubs sa serait bien que le nouveau bureau fasse de même. Sachant que si vous êtes un peu au courant vous savez que la plupart des membres du DMC club sont aussi membres chez SW... à moins que cela gêne à certains ? Dites le ça fera des économies de cotiz


Désolé je n'avais pas vu ton message !

Pas de gueguerre non, pas du tout.
C'est juste dommage et je le répète a chaque fois qu'il y ait 2 clubs et en plus comme tu dit avec une grosse partie des membres qui sont dans les 2 clubs...!

On a tous la meme passion, les mêmes problématiques, mêmes fournisseurs de pièces... et j'en passe...

Tu sais très bien que ce truc a la base est malheureusement simplement parti d'un conflit entre quelques personnes, mais parfois pour avancer il faut savoir mettre les rancoeurs de côté.
Moi aussi il y a certaines personnes que j'apprécie + que d'autres mais c'est pas pour autant que je vais partir faire une autre structure a côté de SW.

Vin #4455 - Ancien trésorier SW

Avatar de l’utilisateur
liquidsnake
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2250
Inscription: Jeu 27 Mar 2008 à 16:32
Localisation: Bas rhin (67)

Re: Février 2019'

Messagepar Joedjd » Jeu 10 Jan 2019 à 10:58

Non mais on est donc d’accord on voulais faire en sorte de rapprocher les clubs et si vous pouviez prendre le relais sa serait cool car nous avons voté également les nouveaux membres du bureau et donc on peut essayer de se rapprocher pour des sorties ou autre.

Ça ne sert à rien cette gué guerre surtout pour ça.

joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km

Joedjd
 
Messages: 3409
Inscription: Ven 22 Mar 2013 à 12:50
Localisation: PARIS 18e

Re: Février 2019'

Messagepar Kaaes » Jeu 10 Jan 2019 à 14:58

C'est au delà d'un problème d'affinité avec 1 ou 2 personnes, c'est partit d'un conflit de base, mais dans le fond je pense que c'est surtout pour une différence d'opinion dans la ligne du club, dans laquelle certaines personnes ne se retrouvaient pas ou ne se plaisaient pas tout simplement. C'est humain et je peux comprendre, il n'y a rien de mal à préférer partir créer un autre club avec des personnes qui se retrouvent parfaitement sur la même ligne de pensée.

Après certes les bureaux changent de toutes façons donc .. Mais on ne peut pas obliger des gens à "aimer" un club ou à le quitter sans en faire un à côté.

On est pas mal à cotiser sur les deux clubs car la structure n'est pas de la même envergure (une vingtaine de membres contre une centaine donc la vie du club est différente, différente mais bonne toujours) et il y a des affinités des deux côtés.

Et comme tu dis on est tous de la même famille, mais tous n'ont pas forcément envie d'être sous la même bannière je pense, il y en a même plusieurs qui ne sont sous aucune ^^. Respectons juste les choix de tous le monde, rien n'empêche de rapprocher les deux clubs comme dit Joffrey, ce n'est pas un divorce.
ça marche au super ?
Avatar de l’utilisateur
Kaaes
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 789
Inscription: Sam 21 Mai 2011 à 13:35
Localisation: Osny (95)

Re: Février 2019'

Messagepar maxdubbe » Jeu 10 Jan 2019 à 15:49

Kaaes a écrit:C'est au delà d'un problème d'affinité avec 1 ou 2 personnes, c'est partit d'un conflit de base, mais dans le fond je pense que c'est surtout pour une différence d'opinion dans la ligne du club, dans laquelle certaines personnes ne se retrouvaient pas ou ne se plaisaient pas tout simplement. C'est humain et je peux comprendre, il n'y a rien de mal à préférer partir créer un autre club avec des personnes qui se retrouvent parfaitement sur la même ligne de pensée.

Après certes les bureaux changent de toutes façons donc .. Mais on ne peut pas obliger des gens à "aimer" un club ou à le quitter sans en faire un à côté.

On est pas mal à cotiser sur les deux clubs car la structure n'est pas de la même envergure (une vingtaine de membres contre une centaine donc la vie du club est différente, différente mais bonne toujours) et il y a des affinités des deux côtés.

Et comme tu dis on est tous de la même famille, mais tous n'ont pas forcément envie d'être sous la même bannière je pense, il y en a même plusieurs qui ne sont sous aucune ^^. Respectons juste les choix de tous le monde, rien n'empêche de rapprocher les deux clubs comme dit Joffrey, ce n'est pas un divorce.



Ha merci Kaaes!!! J'aime beaucoup ta bienveillance comme toujours, tu devrais être modérateur....

 Max  Vin#17111         Secrétaire SW 2018/2023 

Avatar de l’utilisateur
maxdubbe
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2237
Inscription: Ven 09 Jan 2015 à 11:05
Localisation: Yvelines

Re: Février 2019'

Messagepar maxbordeaux » Jeu 10 Jan 2019 à 16:02

Kaaes a écrit:C'est au delà d'un problème d'affinité avec 1 ou 2 personnes, c'est partit d'un conflit de base, mais dans le fond je pense que c'est surtout pour une différence d'opinion dans la ligne du club, dans laquelle certaines personnes ne se retrouvaient pas ou ne se plaisaient pas tout simplement. C'est humain et je peux comprendre, il n'y a rien de mal à préférer partir créer un autre club avec des personnes qui se retrouvent parfaitement sur la même ligne de pensée.

Après certes les bureaux changent de toutes façons donc .. Mais on ne peut pas obliger des gens à "aimer" un club ou à le quitter sans en faire un à côté.

On est pas mal à cotiser sur les deux clubs car la structure n'est pas de la même envergure (une vingtaine de membres contre une centaine donc la vie du club est différente, différente mais bonne toujours) et il y a des affinités des deux côtés.

Et comme tu dis on est tous de la même famille, mais tous n'ont pas forcément envie d'être sous la même bannière je pense, il y en a même plusieurs qui ne sont sous aucune ^^. Respectons juste les choix de tous le monde, rien n'empêche de rapprocher les deux clubs comme dit Joffrey, ce n'est pas un divorce.


Un rapprochement, c'est difficile... nous avons deux structures différentes, des sites différents, etc....
Mais nous n'avons jamais bloqué la participation des membres de ce club à nos sorties ou autres activités. J'avais même contacté Geoffrey au moment de la sortie natio 2018, pour le prévenir qu'ils étaient les bienvenues et il y avait un tarif "non membre" pour cela.
Comme l'a très bien dit Stéphane, une grosse partie des membres de ce club sont membres SW.... on a aucune raison que cela se passe mal, bien au contraire.
Je trouve juste dommage que deux structures existent. On est plus fort tous ensemble :wink:
Quand un nouveau propriétaire arrive sur la toile, il se retrouve avec deux choix de clubs alors que les membres derrières ces deux structures sont tous valables.... Une seule asso serait tout de même souhaitable.

Après ce n'est que mon avis de "novice", je n'étais pas présent lors de la création de SW ni du club de Jean Marc.

Bureau SW 2018 - 2019 // 2020 - 2021 // 2022 - 2023 Président

Avatar de l’utilisateur
maxbordeaux
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1530
Inscription: Dim 30 Mar 2014 à 23:03

Re: Février 2019'

Messagepar Kaaes » Jeu 10 Jan 2019 à 16:17

maxdubbe a écrit:Ha merci Kaaes!!! J'aime beaucoup ta bienveillance comme toujours, tu devrais être modérateur....


Je n'arrive pas à déterminer si c'est de l'ironie surtout vu à quoi ça fait référence, mais quoi qu'il en soit il n'y a rien à modérer sur le forum.

maxbordeaux a écrit:Un rapprochement, c'est difficile... nous avons deux structures différentes, des sites différents, etc....
Mais nous n'avons jamais bloqué la participation des membres de ce club à nos sorties ou autres activités. J'avais même contacté Geoffrey au moment de la sortie natio 2018, pour le prévenir qu'ils étaient les bienvenues et il y avait un tarif "non membre" pour cela.
Comme l'a très bien dit Stéphane, une grosse partie des membres de ce club sont membres SW.... on a aucune raison que cela se passe mal, bien au contraire.
Je trouve juste dommage que deux structures existent. On est plus fort tous ensemble :wink:
Quand un nouveau propriétaire arrive sur la toile, il se retrouve avec deux choix de clubs alors que les membres derrières ces deux structures sont tous valables.... Une seule asso serait tout de même souhaitable.

Après ce n'est que mon avis de "novice", je n'étais pas présent lors de la création de SW ni du club de Jean Marc.


Oui un rapprochement dans le sens où tu l'entend n'est pas faisable, ce que je veux dire et ce que Joffrey veut dire c'est qu'on peut mutualiser nos sorties ! Je ne savais pas qu'il y avait eu cette proposition pour la sortie 2018, et c'était une très bonne idée du coup !
Il y a eu une scission d'origine mais en l'état actuel des choses il n'y a aucun conflit (du moins je pense) entre les deux clubs.

C'est sur qu'à un seul club on est plus "solides" mais c'est au delà de ça ^^.

Pour le nouveau proprio ou intéressé qui arrive, on ne va pas se le cacher il a 99% de chance de tomber d'abord ici via ses recherches google ou même via "bouche à oreille" :)
ça marche au super ?
Avatar de l’utilisateur
Kaaes
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 789
Inscription: Sam 21 Mai 2011 à 13:35
Localisation: Osny (95)

Suivante

Retourner vers La Photo du Mois

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités