Photo de l'année 2008

Proposez et votez pour la photo du mois

Votez pour la photo de l'année 2008

Le sondage s’est terminé le Ven 14 Nov 2008 à 16:53

Janvier - Le Montagnard ( Alain )
9
21%
Fevrier - Alex
8
19%
Mars - David
1
2%
Avril - Doc63 (Pascal)
3
7%
Mai - johnzgrosjean ( Christophe)
1
2%
Juin - David
1
2%
Juillet - Doc63 (Pascal)
4
10%
Aout - Zeke (Eric)
1
2%
Septembre - Florent
7
17%
Octobre - Iudexmaximus (Paolo)
2
5%
Novembre - Stainless ( Raphael)
2
5%
Decembre - Cousto ( Fabien )
3
7%

Nombre total de votes : 42

Messagepar Stainless » Lun 22 Déc 2008 à 16:14

au fait messieurs, les questionnaires sont faits pour précisément "donner votre avis", profitez en :)
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar Alex » Lun 22 Déc 2008 à 16:16

tu vas décider de qui qui rentre et qui qui rentre pas aussi ? parce qu'on en ai pas loin.
Alex

Messagepar Guillaume » Lun 22 Déc 2008 à 17:04

Alex, Alex, Alex... :)

Raph ne décide pas de qui rentre ou ne rentre pas, tu as peut-être l'impression qu'il décide de tout car il est très présent sur le forum (c'est d'ailleurs un de ses rôles), mais il discute de toutes ces idées avec l'ensemble du bureau très régulièrement (on a des échanges en moyenne tous les 2-3 jours sur tous les sujets de l'assoc).

Le concours, le questionnaire, les cartes... sont un ensemble de décisions du bureau, qui avant d'être prises, sont partagées entre tous & vôtées (si plusieurs sont contre, on ne le fait pas). L'objectif est d'essayer de plaire à un maximum d'adhérents ; il peut parfois avoir des mauvais choix (quoique je n'ai pas d'exemple en tête), mais en tout cas je peux t'assurer que dans les discussions que l'on a, le premier argument c'est "est-ce que ca va faire plaisir aux membres" (j'entends à TOUS les membres, sans discrimination).

Sur le sujet de la date de clôture du concours, on a évoqué entre nous la problématique de la deadline ; le post a été ouvert le 13/11, plus d'un mois de vote n'est pas abusif (même si l'annonce du prix est récente... cette annonce aurait d'ailleurs pu être faite après le résultat des votes).

Sur le sujet de la dictature, le gros avantage entre une association & une dictature, c'est que tous les membres sont libres de partir si les choix effectués ne leur conviennent pas. Là, je ne suis pas en train de te proposer de partir, car je ne le souhaite pas à titre personnel, mais juste, si vraiment tu te sens mal dans l'association à un point où tu trouves que tout un ensemble de choix vont à l'encontre de ta façon de penser/faire, il vaut peut-être mieux que tu prennes un peu de distance ; nous le regretterons, mais nous le respecterons.

Sache pour finir que Raph a le profond soutien de l'ensemble du bureau & si des choses ne te plaisent pas, nous sommes open pour écouter et éventuellement changer les choses si les arguments sont pertinents, mais cela ne peut être fait que sur le ton de l'échange cordial :)

Passes d'excellentes fêtes de fin d'année, et à très bientôt j'espère,

Guillaume
Guillaume

Messagepar Alex » Lun 22 Déc 2008 à 17:30

Merci pour ton discours Guillaume, mais ce n'est pas parce qu'on est sur un forum que l'on peut faire n'importe quoi ou traité des gens comme des moins que rien, je n'ai jamais depuis que je suis ici manqué de respect à quelqu'un ou le rabaisser de quelque maniere que se soit sous pretexte que je suis un petit génie et que je me crois plus intelligent que les autres.
Je ne veux plus avoir a faire avec ce monsieur et si je dois quitter cette association de malfaiteurs je le ferai car comme tu le dis si bien je m'y sens trés mal.
Quant à l'arrét du "concours" de photos de "fin" d'année sous pretexte que les cotises ont été envoyé c'est soi de la provocation soit de la connerie pure et simple.

Alex
Alex

Messagepar david » Lun 22 Déc 2008 à 17:46

bonsoir à tous
je pense que nous devrions fermer tous les how-to du petit génie !
de telle façon que les rois de la restauration se débrouillent seul !

de ce fait, en ayant assez de remarques désobligeantes portées à mon égard de la part de membres de cette communauté ( hors bureau )ce qui frise une hypocrisie absolue .........

il n y aura plus de SW imprimés par mes soins
les détracteurs de ce forum qui pensent que les cartes de membres et les cadeaux .......c est de la merde, iront acheter leur revue DELOREAN chez les Anglais ..........

bon courage pour la suite de votre mouvement que je n imaginais pas ainsi lors de sa creation en Mai 2006...je veux dire, peuplé de membres jamais content !

mesdames,messieurs

bonne fetes de fin d année
david

Messagepar Alex » Lun 22 Déc 2008 à 17:55

Hors contexte.
Ce n'est pas parce qu'on fait des trucs qu'on peut se permettre tout injustement ou traiter les gens comme des chiens. Allez y, mettez tous vos petits commentaires; je sais que je suis du mauvais côté, mais j'en ai rien à faire !
C'est mon dernier mot.

Et Joyeux noël !
Alex

jojo

Messagepar jojo » Lun 22 Déc 2008 à 17:57

Stainless a écrit:merci, j'envisage egalement d'annuler les cartes de membre, les sorties en preparation ainsi que le cadeau que je préparais a tout le monde :roll:

moi j'en veux des cadeaux....

c'est pas cool ca mince alors. alex tu etais la sur la table le soir de la silver coast le 10 mai quand il pleuvait, et tu sais comme c'est chiant de faire la loi et d'entretenir des trucs nouveaux et marrants dans un club. tu as vu aussi que raph, on le fait TOUS chier avec nos questions à la con et moi le premier, et qu'il reste calme et sympa à chaque fois. allez fais pas ton bougon et fais nous un grand sourire ,car tu es important dans l'équipe :wink: (si tu veux je te filerai mes lunettes rose la prochaine fois)
jojo

Messagepar david » Lun 22 Déc 2008 à 18:05

le contexte est justement parfaitement adapté !
et je ne fais rien .........j exécute pour le compte de l Asso et du bureau.
point.
david

Messagepar mike_84 » Lun 22 Déc 2008 à 18:10

pourquoi vous allez dans les extremes ?
Je comprend pas pourquoi tu réagis comme ca david ?
Alex ne te critiquait pas toi ni ton excellent travail d'impression je piges pas ta réaction :?:
Il n'aime pas le concepte de la carte club et je trouve qu'il a le droit de l'exprimer non ? meme si la majorité n'est pas d'accord ?
mike_84

Messagepar Alex » Lun 22 Déc 2008 à 18:10

Je parle pas de toi, David, je ne crois pas que tu es manqué de respect a qui que se soit à ma connaissance.
Alex

Messagepar mike_84 » Lun 22 Déc 2008 à 18:13

Alex regle tes probleme par MP, on a le sang chaud et c'est vrai qu'on a tendance a geuler rapidement :lol: (chose que je regrette rapidement derriere je suis sur que toi aussi)
Et puis le probleme des forum c'est qu'on a pas la personne en face, on a pas la maniere dont les paroles sont dites et ca change tout.
Les forum partent en vrille souvent a cause de mal entendus....
Editez vos messages les mecs et calmez-vous, on est tous ici pour s'entraider, c'est Noël merde :lol:
mike_84

Messagepar Alex » Lun 22 Déc 2008 à 18:23

Il n'y a aucun malentendu, Je ne supporte pas qu'on me prenne pour un con ou que l'on me prenne de haut, forum ou pas forum.
Alex

Messagepar mike_84 » Lun 22 Déc 2008 à 18:26

ca serait c** si tu te barre mais bon si c'est ton choix...
mike_84

Messagepar Vince » Lun 22 Déc 2008 à 18:45

J'ai trouvé l'intervention de Guillaume bienvenu car comme il l'a dit les décisions liées à l'association sont prises par le bureau MAIS le bureau hormis Raph n'est pas très présent sur le forum. C'est pas une critique, chacun a sa vie, ses impératifs et tout le tintouin.

La forte présence de Raph par rapport aux autres membres du bureau peut faire penser qu'il décide. Guillaume a bien fait rappeler ce qu'il en était.

Le forum est une partie importante de la vie de l'association. Le principal moyen de communication et de partage pour les membres. En tout cas c'est le cas pour moi.

Voila mon opinion.
Vince

Messagepar Vince » Lun 22 Déc 2008 à 18:48

Et Alex t'es un incontournable de l'asso' et du forum.

Ne plus te lire me ferai bien chier.
Vince

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Photo du Mois