Exposition 23_24 MARS CHATILLON "Old-Timers vs Young-Ti

International Groups Infos and Events

Messagepar nato » Mer 06 Fév 2013 à 22:53

un petit teaser des voitures présentes...


Image


Image
nato
 
Messages: 42
Inscription: Ven 01 Fév 2013 à 12:28
Localisation: Barcelona

Messagepar nato » Ven 01 Mar 2013 à 18:11

Bonjour à tous, les dossiers sont prêts, je les enverrai aux exposants voitures ce week-end. Pour les autres, nous serons heureux de vous accueillir en spectateurs sur l esplanade et à la foire aux vins et produits du terroir.

Je rappelle que les inscriptions pour exposer les véhicules sont closes et que nous ne pouvons plus accepter personne par manque de place.


N´hésitez pas à faire passer les dates à votre entourage, plus il y aura de monde sur le Salon, plus il y aura de bénéfices pour les associations.
Remercions aussi le parrain de cette année, mr Antoine Duléry qui sera présent à l´inauguration le Vendredi 22 MARS 2013 à 15H30 et peut être durant le week-end.

Et un grand merci à tous les participants de venir exposer leurs véhicules. Ci joint, la liste des inscrits, j espere n avoir oublié personne, ou confondu, ou avoir fait une erreur sur votre véhicule.

la liste ne représente pas la disposition sur l esplanade, juste un classement par pays d origine.

Merci à tous.

Renan


Image

Image

Image

Image



Image
nato
 
Messages: 42
Inscription: Ven 01 Fév 2013 à 12:28
Localisation: Barcelona

Messagepar nato » Jeu 14 Mar 2013 à 21:19

Allez on remonte ce topic puisque c est pour bientot!

Parlez en autour de vous, plus il y aura de visiteurs plus ce sera sympa.

Je n ai pas pu recontacter RAY pour lui envoyer le dossier, mais il est bien inscrit pour dimanche, sa place est gardée.

Et marcus le samedi, il a du recevoir mon dossier par mail.

voila les plateaux définitifs.

Alors je sais, ce n est pas aussi homogene que ce que j aurais voulu, mais c est deja fabuleux de reunir du monde pour du benevolat.



Samedi: 24 voitures et 5 classiques suprise


Les coupés\cab HONDA:

HONDA CRX VTEC
HONDA CRX DelSol VTI transtop
HONDA S2000 jaune ( ou 205 GTI )
HONDA S2000 grise

Les civic: a coté des coupés Honda

HONDA civic VTI
HONDA civic Type R EP3

LES GTI \ pistardes

PEUGEOT 205 GTi ( ou S2ooo jaune )
PEUGEOT 206 S16 gentlemen drivers
PEUGEOT 207 RC gentlemen drivers
SEAT IBIZA FR
GOLF 1 GTI
GOLF 1 GTI
GOLF 6 GTI

Les GT:

MERCEDES CLK 55
PORSCHE Cayman S
PORSCHE 996 GT3
OPEL SPEEDSTER (oui on peut discuter du label GT pour la speedster mais ca met de la couleur au pack)
ALPINE GTA team GITANES
ALPINE A310 pack GT

Catégorie spéciale:

Mitsubishi PAJERO rallye raid
Side car AMDESS compet course de cote

Les américaines:

DMC De Lorean
Chevrolet Corvette LT4

Restera 4 a 5 classiques surprise. :lol:


[b]Dimanche[/b] 20 voitures et 5 classiques surprise

Sous le signe de la jap a priori

Les GT jap

TOYOTA Supra MK4
MAZDA RX7 FD
NISSAN 300 ZX ( voyons si on se fait encore chambrer :sac:)
NISSAN SKYLINE R33 GTST
SUBARU IMPREZA STI (et la aussi :facepalm:)

Les targa Jap

HONDA crx DelSol VTI transtop
TOYOTA MR2

En guest JAP

TOYOTA AE 86 (c est la plus ancienne des Jap présentes)
HONDA EE9 tonyjee (je ne sais pas a quelle heure il passera)
DATSUN 240 Z ( ce sera la surprise, toujours pas de réponse)


Les pistardes

PEUGEOT 206 S16 gentlemen drivers
PEUGEOT 207 CUP gentlemen drivers
RENAULT Clio 16 S

En guest pistardes

LOTUS exige S1
ALPINE RENAULT A110 1600 SC originale
ALPINE RENAULT A110 de ginetto

les Allemandes

PORSCHE CAYENNE
PORSCHE 911 carrera 3,2L
BMW Z4 M

Les americaines

De Lorean
Chevrolet Corvette LT4

et les classiques en surprise.

Il y aura aussi un artiste automobile qui exposera ses toiles au milieu des voitures. Elles seront a vendre au profit des associations.

merci a vous et n hesitez pas a en parler autour de vous, plus on est de fous plus on rit.
nato
 
Messages: 42
Inscription: Ven 01 Fév 2013 à 12:28
Localisation: Barcelona

Messagepar nato » Mar 19 Mar 2013 à 14:28

Mise a jour avec la liste des anciennes:


Samedi:

CITROEN DS 21 _1971
CITROEN Traction 11 _1954

MG B cabriolet _ 1970
MG TC 1953
ASA 1000 _ 1967
Bentley Tourer de 1938
Mercèdes 280 SL de 1968


HONDA crx VTEC
HONDA crx DelSol
HONDA S2000 jaune ou PEUGEOT 205 GTI
HONDA S2000 grise
HONDA civic VTI EG6
HONDA civic Type R

Peugeot 205 GTI ou HONDA S2000
Peugeot 206 S16 piste Gentlemen drivers
Peugeot 207 cup Gentlemen drivers
SEAT Ibiza FR
Golf 1 GTI
Golf 1 GTI
Golf 6 GTI

AMG CLK
PORSCHE Cayman S
PORSCHE 996 GT3
OPEL Speedster
ALPINE A310 pack GT
ALPINE GTA

Side car AMDESS

DMC DeLorean ( retour vers le futur)
CHEVROLET Corvette LT4



Le dimanche

CITROEN DS 21 _1971
CITROEN Traction 11 _1954

MG B cabriolet _ 1970
MG TC 1953
ASA 1000 _ 1967
Bentley Tourer de 1938
Mercèdes 280 SL de 1968


TOYOTA Supra MK4
MAZDA RX7 FD
NISSAN 300 ZX redbull
NISSAN Skyline R33 GTST
SUBARU Impreza

HONDA crx DelSol
TOYOTA MR2


TOYOTA AU 86 (initial D)
HONDA civic EE9

Peugeot 206 S16 piste gentlemen drivers
Peugeot 207 cup Gentlemen drivers
RENAULT Clio 16S

LOTUS exige S1
ALPINE A110 1600 SC
ALPINE A110

PORSCHE Cayenne
PORSCHE 911 Carrera 3,2
BMW Z4 M
BMW Z3 coupé 2.8

DMC DeLorean (retour vers le futur)
CHEVROLET Corvette LT4

D autres classiques passeront dans le courantr de la journée, ce sera la surprise.

merci a vous
nato
 
Messages: 42
Inscription: Ven 01 Fév 2013 à 12:28
Localisation: Barcelona

Messagepar nato » Mer 20 Mar 2013 à 21:01

Up les time machines, je n ai pas eu de nouvelles de Ray.

J ai gardé sa place au chaud pour dimanche.

N hesitez pas a passer nous voir et demander Renan. Nous pourrons faire connaissance.
nato
 
Messages: 42
Inscription: Ven 01 Fév 2013 à 12:28
Localisation: Barcelona

Messagepar MARCUS » Sam 23 Mar 2013 à 22:35

Très bonne journée que cette foire aux vins à Chatillon.
Un grand merci à Renan pour l'organisation sans faille, rien n'a manqué.
Le café et les viennoiseries du matin.
Les huitres et la charcuterie du déjeuner arrosé de bon vins.
Et bien entendu la bonne humeur qui n'a jamais fait défaut.
Allez quelques photos valent mieux qu'un long discourt.

Notre hôte et sa compagne.
Image

Il y avait de bien jolies voitures de toutes époques.
Du comtemporain,
Image

A de l'ancien, BENTLEY 1931
Image

Le choc des générations
Image
Image

MG légèrement modifié, sous le capot un moteur récent beaucoup plus puissant...
Image

Un grand classique classieux.
Image

Charlie et sa monture, un side de 1971 sur lequel il court en démonstration...respect.
Image
Image

Une très rare ASA 1000GT du début des années 60 dessinée par BERTONE qui est en cours de restauration.
Image
Image

Une petite dédicace spécialement pour Florent...no comment.
Image

Mon coup de coeur de la journée, one KOEHLER ESCOFFIER de 1935.
Monocylindre de 350 cm3 culbuté en phase finale de restauration.
Elle tourne et son moulin vous chante une mélodie enivrante...j'ai complètement craqué... :P
Image
Image
Image
Image
Image

D'autres photos à suivre...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MARCUS
 
Messages: 2749
Inscription: Ven 05 Aoû 2005 à 08:50
Localisation: Yvelines

Messagepar aventure » Sam 23 Mar 2013 à 23:00

Merci pour le reportage photos
Avatar de l’utilisateur
aventure
 
Messages: 6400
Inscription: Dim 22 Juil 2007 à 22:45
Localisation: Helvetie

Messagepar Domi » Sam 23 Mar 2013 à 23:21

Sympa les photos, merci :P
Impressionnante cette moto avec la chaine comme ça sans protection :shock:
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 12274
Inscription: Ven 08 Avr 2005 à 12:31
Localisation: Isère (38)

Messagepar MARCUS » Lun 25 Mar 2013 à 04:15

Il manque les carters de chaines qui sont en peinture en effet, attention au bas de pantalons qui traînent...
Avatar de l’utilisateur
MARCUS
 
Messages: 2749
Inscription: Ven 05 Aoû 2005 à 08:50
Localisation: Yvelines

Messagepar Bastien-fma » Lun 25 Mar 2013 à 09:33

MARCUS a écrit:Il manque les carters de chaines qui sont en peinture en effet, attention au bas de pantalons qui traînent...

Attention aussi aux sexes trop longs... :lol:
J'ai fait un petit rassemblement sympa hier moi aussi, Mais avec beaucoup moin de voitures d’exception qu'ici ! sa devait être classe !

VIN 1662 & VIN 10336

Avatar de l’utilisateur
Bastien-fma
 
Messages: 2165
Inscription: Ven 13 Aoû 2010 à 14:12
Localisation: 18 000 BOURGES

Messagepar Peabody » Lun 25 Mar 2013 à 13:29

En effet. Le mien s'était pris dans la chaîne, dis donc j'ai déraillé ! Heu. Dérouillé :lol:
Avatar de l’utilisateur
Peabody
 
Messages: 1888
Inscription: Ven 22 Fév 2008 à 10:48
Localisation: Essonne

Messagepar Florent » Mar 26 Mar 2013 à 14:41

:lol:
La dédicace!
J'aurais tellement aimé venir :(
Avatar de l’utilisateur
Florent
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 3362
Inscription: Ven 15 Sep 2006 à 17:45
Localisation: Lille

Messagepar nato » Mar 26 Mar 2013 à 15:02

Salutation à tous. Je suis en train de récupérer les photos à droite et à gauche et je vous prépare un reportage à la M6 turbo!

Un grand merci à Marcus pour sa gentillesse et son accessibilité face aux nombreux fans qui voulaient des infos sur la voiture.

Je n ai pas eu de nouvelles de Ray, j espère qu il va bien. Et vivement l année prochaine!
nato
 
Messages: 42
Inscription: Ven 01 Fév 2013 à 12:28
Localisation: Barcelona

Messagepar LED 76 » Mar 26 Mar 2013 à 18:06

merci pour les photos . elles sont superbe et j' aurais aimé être là pour voir ça ...l'année prochaine peut être . :D
Avatar de l’utilisateur
LED 76
 
Messages: 960
Inscription: Ven 29 Oct 2010 à 19:26
Localisation: ESLETTES

Messagepar nato » Mer 27 Mar 2013 à 00:23

Voici le petit résumé de l expo caritative 2013.

Les exposants recevront un petit catalogue par mail d ici quelques semaines, le temps que je le termine.

Merci aux photographes. Je me permet de mettre quelques photos piochées par ci par la en attendant de voir vos oeuvres.

Et un Grand merci à Marcus pour sa gentillesse et sa disponibilité. C etait encore mieux que la féérie dansante des sardines!

Image
Photo Julien Huet, XtamyR


Vendredi 22 Mars:

Arrivé vendredi en milieu de journée de Barcelone ou je réside, je file directement à l Espace Maison Blanche de Chatillon avec un mètre, de la corde, et des craies pour m assurer que je n ai pas fais de bétises lors de mes calculs au pifomètre de l espace au sol et du nombre de véhicules pouvant stationner. J avais compté 27 voitures l année derniere, mais j ai un doute.

Je passe 2 bonnes heures pour avoir un résultat positif, j ai 2 places de plus qui nous servirons en cas d imprévu. Ouf, je respire. Je vais pouvoir aller chercher ma compagne à la Gare puisqu elle arrive de Londres pour passer le week-end avec moi et assister à l expo.

Le soir, je refais mes plans, je fais quelques changement d emplacement pour peaufiner les espaces, et je profite d un peu de calme pour ouvrir un colis que j ai recu du Japon avec mon echappement SPOON... Cela me donne tres envie d aller au garage le monter sur mon DelSol de piste qui est encore à Paris, mais je me dis que ce n est pas raisonnable et qu il vaut mieux garder cette place libre car elle pourrait servir...

Image


La journée de Samedi:

Levé 6h30, pour arriver avant tout le monde et préparer notre espace:
Barrières, tables, chaises, tente, le café, etc...

J arrive vers 8H30, je me gare à proximité, et à peine le crénau terminé, je vois une DeLorean passer devant moi... Premier coup de speed, L acces Maison Blanche est fermé, je fais un sprint pour aller accueillir Marcus de l amicale DeLorean qui vient d arriver.
Le temps de dire bonjour et de le placer, je m active pour sortir tout le matériel avec les gars de la mairie.


Image
Photo Loic PONTANI (Mercedes CLK AMG)

Pendant que je monte le tout, les voitures commencent à arriver, et je jongle entre les chaises et mon plan. Vers 9h45, voila à quoi ressemble notre expo.

Image
Photo julien HUET, xtamiR


Je profite de l arrivée des classiques pour remercier l équipe et le patron de Garage d Antan qui nous amène des véhicules incroyables pour la deuxième année consécutive, et je vois une Mercedes 300 SL cabrio arriver qui n est pas sur ma liste. Le temps de me mettre à jour avec lui, on refait le plan en temps réel. Ce sont les joies du direct, mais c est aussi ce qui fait le charme des organisations d evennements.


Image
Photo Loic PONTANI, Mercedes 280 SL 1960, CLK AMG , 300 SL cabrio 1954


La traction 11CV qui devait venir n est pas disponible avant l après midi, du coup je cherche une nouvelle place pour la DS 23 qui devrait arriver. Mais... je vois Alain, qui s est occupé de la paperasse avec la mairie et la préfecture de Chatillon, en piéton a l entrée, et je lui demande ou est sa fabuleuse DS... probleme électrique... elle ne sera pas là cette année.

Pendant ce temps, les voitures arrivent par groupe...

Je m occupe de Charlie qui nous amène son Side-car AMDESS 1971 de compétition, et nous allons stocker sa remorque dans un endroit sécurisé.


Image
Photo Marcus, Amicale DeLorean


Et je cherche partout la personne qui s occupe des croissants et du café... car pour le moment, je n ai personne. Mince, j avais promis le petit dejeuner...

je remue partout pour trouver des croissants, et gentillement Annie, du Lions club qui s occupe des exposants VIN et Produits du terroir, m apporte quelques viennoiseries. Malheureusement pas assez, et ma compagne prend les choses en main pour nous ramener un énorme sac de viennoiseries toutes chaudes. Le café arrive, les voitures sont presque toutes la, bref, ca commence a prendre forme, il doit etre 10h30.

Tout à coup, j entends un son d echappement et je vois une silhouette bleue que j adule depuis mon enfance... Une fabuleuse A110 vient de se mettre en double file dans la rue en face... je vérifie mon plan, je n ai pas d A110 aujourd hui... Je décide d aller voir avant que la voiture ne fasse demi tour, et je demande au conducteur si je peux le renseigner. Il me dit qu il voulait s inscrire en ayant vu sur internet mes coms, mais qu il n y avait plus de place et que c était dommage...


Image
Photo Loic PONTANI, A110 a l improviste


Ni une ni deux, il me manque la civic de Zitcivic, et je lui dit qu en attendant son arrivée, il peut stationner l Alpine avec nous. je le place, et la, magie... une deuxieme A110 passe devant... le propriétaire de la premiere A110 vient me voir et me dit que c est un pote a lui qui devait le rejoindre pour aller bricoler une Triumph... Bref, on la fait rentrer avec nous car j ai toujours la place libre de la DS. Nous voila avec 4 ALPINE sur l expo:
A310 pack GT allemand, GTA kit Europacup, et les deux A110. Que du bonheur


Image
Photo Loic PONTANI, A310 pack GT, Alpine GTA kit Europacup


Image
Photo Laurent Duchene


Image
Photo Jdmsol, A110 a la place de la civic de zit civic, le crx de willvtec, super propre, et le DelSOl de Meli.


Mon ami Laurent (Porsche 996 GT3) décide de prendre des photos et les poste sur la page Facebook de l evennement pour faire venir du monde, et du coup, je recois plein d appels de potes qui veulent passer et exposer leurs voitures... mais nous sommes pleins. Ca fait plaisirs d avoir de la demande, ce n est pas si simple de booker un espace avec des voitures sympas.
Image


Image


Image
Photos Laurent Duchene

Entre temps, les golf GTI font parler d elles. La golf 6 GTI a un soucis a cause du passage des gens, une petite trace sur le pare choc arriére qui disparaitra rapidement au chiffon, et une Golf 1 GTI qui ne passera pas inapercu avec sa peinture originale, pas forcemment au gout de tout le monde, mais au moins ca intrigue, et surtout son circuit electrique qui va occuper pendant presque toute la journée les bricoleurs présents parmis nous.


Image
Photo Loic PONTANI


Elle nous laissera un bon souvenirs au sol lorsqu elle a enfin démarrer... Une belle trace d echappement encrassé! et le pauvre francois finira sa journée en RER pour rentrer chez lui. Désolé pour lui, et j espere qu il a quand meme pu passer un bon moment avec nous.


Image
Photo Francois DUHAR


Durant la matinée, j ai essayé de discuter avec tout le monde, et j ai pu notemment parler avec les propriétaires des Alpines GTA et A310 GT qui étaient un peu surpris de voir un plateau un peu (trop?) éclectique. Je les remercie de leur franchise, et j espère qu ils auront passé malgrès tout un bon moment. J ai essayé de les convaincre de la démarche que nous entreprenons, je ne sais pas si ils auront accroché au concept , mais je les remercie de leur présence cette année car les Alpine sont des autos que j affectionne énormement à titre personnel, et je reste convaincu que des possesseurs d autres véhicules auront été très heureux de pouvoir approcher de près leurs voitures et de discuter avec eux. Et j ose espérer que dans le lot des véhicules présents, ils auront aussi pu découvrir des choses sympa et des passionnés d automobile de différents ages et budget qui finallement marchent dans la meme direction qu eux.


Image
Photo Thomas JDMsol91


Image


Image
Photo Loic PONTANI

Parmis les curiosités de cette année, je pense que Le side-car de Charlie (Team grouniache pour ceux qui voudraient suivre les sorties piste de cette équipe via internet) aura lui aussi du succès, et cela nous a permis de faire pas mal de "singeries" entre nous.
(J ai une photo superbe de Julien mais je n ose pas la poster car c est plutot d ordre privé. Mais j attends celles ou je pose pour actualiser ce chapitre)


C est une machine qui attise la curiosité au début, intrigue, fais meme sourire car elle est sympathique a regarder... mais qui lorsque l on monte dessus donne des frissons meme a l arret... J ai fais le singe dans le panier moteur éteind, et le simple fait de se pencher en dehors du side avec les fesses à quelques centimetres du sol, c est impressionant... Alors a pleine vitesse en course de cote, moi je dis chapeau les artistes, et merci d avoir partagé avec nous ce sport qui est malheureusement trop peu médiatisé chez nous.


Image



J en profite d ailleurs pour le remercier pour son implication dans l ouverture des huitres...

Prix spécial du jury 2013 pour vous Charlie.

Image

Quelques photos en Vrac en attendant d autres mises à jour:

Image
Photo Loic PONTANI, celle ci devrait plaire à Marcus. :)

Image

Image

La corvette LT4 avec un V8 de Corvette Grand Sport avait juste un son démoniaque!

Image
----------
Image

Journée de dimanche:

Levé 6h30, arrivé vers 8H histoire de ne pas etre en speed comme la veille. Tente, chaises, tables, viennoiseries... Tout est la.

Les premiers arrivés sont la TOYOTA AE86 de zull92 et la 300 ZX de stephane si je me souviens bien, suivis de la Skyline de Nomad et de la RX7 de M4verick.
Le coin des japs prend forme.

Image


La type R de NonoR et Maki arrive, le MR2 de I m 2 fast 2 furius, son pote en cayenne... Les photos viendront. ;)


les Alpine A110 de Gineto et de PHL que l on m a présenté plusieurs fois comme Mr Alpine d ailleurs...

Image
Photos Vincent AMARA, Corvette LT4


Un grand honneur pour moi d avoir rencontré PHL, tellement humble et sympathique, il est allé voir toutes les voitures en posant plein de questions et en nous donnant des conseils divers et variés... le genre de personne que l on pourrait écouter des heures en buvant ses paroles sans s ennuyer, et le tout avec une gentillesse incroyable et des pépites dans les yeux devant toutes les voitures présentes, quelles qu elles soient... C est vraiment superbe pour moi d avoir pu le recevoir a cette expo, car cela représente tout ce á quoi j aspire en organisant cette expo avec le Lions Club et Garage d Antan... Faire se connaitre des gens qui n ont pas forcemment l habitude de fréquenter les memes endroits et les memes réseaux automobile... et susciter des découvertes chez les uns et les autres.

je me dis que j ai la chance d avoir un réseau de gens sympa avec de belles autos, et pas seulement une liste de belles autos.

Gineto, je ne savais pas que c était l anniversaire de ton père, on aurait pu lui faire une surprise! Dommage!


Je noterai aussi la présence de la clio 16S qui nous a tous laissé sur le cul, désolé de l expression mais c est le cas... superbe auto, dans un état impossible á décrire tellement c est incroyable. Au meme titre que la Porsche 911 carrera 3,2 litres de son frère... j ai rarement vu des autos aussi proches de la perfection. Peut etre meme mieux que la sortie d usine...

Et pour résumer...

La mini K20 venu par surprise...
Pierre et sa 944 que j ai appelé au dernier moment car il manquait des voitures, et qui est tout de suite venu avec grand plaisirs.

L alipne A110 de Fabrice qui n etait pas prévue et qui a finalement passé les 2 jours avec nous... Vraiment sympa.

Des photos valent mieux que des mots, et je finirai en remerciant tous les participants de cette année. Merci de votre bonne humeur et de votre gentillesse. Le pari un peu farfelu de réunir des classiques avec des moins classiques a, me semble t il, encore marché cette année.

Image


Image



Image

Image

Image


Merci à Julien Huet et sa famille, sa Team de fous qui nous ont bien fait marrer le samedi, merci pour ton implication, tu as fait venir pas mal de véhicules et cela nous promet de tres belles photos.

Merci à Laurent, Loic, pour leur participation active sur la journée.

Merci à Charlie pour le coup de main culinaire, personne ne fait des huitres comme vous, j aurais voulu la recette... :)

Merci à Garage d antan pour ces merveilles old school, merci à ceux qui sont revenus cette année, ca fait plaisirs d avoir déjà des habitués de l evennement.

Merci à Gentlemen Drivers, je sais que je peux compter sur vous et c est avec plaisirs que l on va se revoir l année prochaine.

merci au Lions Club Chatillon pour l opportunité incroyable d avoir un espace avec toutes les autorisations necessaires.

merci à la mairie de Chatillon pour le soutient et leur envie de nous offrir une belle esplanade encore plus grande l année prochaine.

et un grand merci à tous les participants pour cette belle rencontre humaine et mécanique.

merci à ma chérie qui à été tres présente et à été patiente car je passe beaucoup de temps depuis un moment sur cette expo.

Je vous laisse, je retourne chez moi en Time machine... Convecteur temporel... temporisé


Image
[/quote]
nato
 
Messages: 42
Inscription: Ven 01 Fév 2013 à 12:28
Localisation: Barcelona

PrécédenteSuivante

Retourner vers News-Events

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités