Bike to the Future 09

International Groups Infos and Events

Bike to the Future 09

Messagepar Aquarius (Giovanni) » Mar 14 Juil 2009 à 19:14

L'evenement est termineé, je n'ai ecrit ici parce que il y avait la Siver Coast tres proche, mais je veux faire voir aux amis français ce que le Portal a organisé
...(dites moi les erreurs de grammaire!) :P

http://www.youtube.com/watch?v=eEU7ZXi6ceg

Les critiques sont bien accepteé :wink:
Dernière édition par Aquarius (Giovanni) le Mer 15 Juil 2009 à 00:30, édité 1 fois.
#6067,fast cams,Hi-co pistons,new injectors,sport exhaust,K&N air filter,sport radiator,Nology,MSD BlasterII coil,Valeo clutch,Toby tabs,lowered springs,front lower arm supports,sport shocks,upper strut bar,polyurethane bushings,Toyo PCF1/Pirelli P600
Aquarius (Giovanni)

Messagepar johnzgrosjean » Mar 14 Juil 2009 à 21:29

vingt minutes trés compactes, tout comme l' évènement.. :P projections muliples, des premières DMC12 qui quittèrent l' Irlande, jusqu'à Italdesign, des coureurs à vélo, et Maestro Giovanni qui donne les récompenses...des items ayant attrait à la trilogie en quantité... ( Christopher Lloyd était là, en plus ?)
C'était pas la peine de mettre des toilettes, personne à eu le temps d' aller pisser :lol:
Forza Italia :wink:

¤ 16318 ¤ bva ¤

johnzgrosjean

Messagepar Aquarius (Giovanni) » Ven 17 Juil 2009 à 16:17

johnzgrosjean a écrit:vingt minutes trés compactes, tout comme l' évènement.. :P projections muliples, des premières DMC12 qui quittèrent l' Irlande, jusqu'à Italdesign, des coureurs à vélo, et Maestro Giovanni qui donne les récompenses...des items ayant attrait à la trilogie en quantité... ( Christopher Lloyd était là, en plus ?)
C'était pas la peine de mettre des toilettes, personne à eu le temps d' aller pisser :lol:
Forza Italia :wink:

merçi Christophe ;)
...crois moi pour les toilettes....en y avait beaucoup!!
L'evenement etait de 4 jours!

Christopher Lloyd n'etait pas là, le video à etè filmé à Bourbank par un membre du Staff du Portal qui est allé au Cast Reunion 2009...(Claudia Wells, Jeffreey Weismann an M.J.Fox aussì). Nous avons montré le video au garçoncs ;)

Vive la France! :P
#6067,fast cams,Hi-co pistons,new injectors,sport exhaust,K&N air filter,sport radiator,Nology,MSD BlasterII coil,Valeo clutch,Toby tabs,lowered springs,front lower arm supports,sport shocks,upper strut bar,polyurethane bushings,Toyo PCF1/Pirelli P600
Aquarius (Giovanni)

Retourner vers News-Events