Rétro Lomme 19 & 20 may 2007

International Groups Infos and Events

Messagepar bilbon » Lun 21 Mai 2007 à 11:35

Cool, merci pour les photos, je reconnais la route vers l'A25, il me semble du moins :) Sympa les photos. Dommage que je n'étais pas disponible ce week end, une autre fois j'espère :D
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Backer SW
Backer SW
 
Messages: 881
Inscription: Dim 10 Avr 2005 à 19:24
Localisation: Lille

Messagepar Andy » Lun 21 Mai 2007 à 15:09

It was a nice meeting with lots of beautifull cars. Too bad the weather wasn't a bit nicer (but it's the only way too see if my DeLorean is waterproof :wink: :wink: (it is, by the way).
We had a bit of trouble getting there (Philiep and I), because the streets in Lomme are very narrow and most of them are 'sans-unique'. At one point, I had about 5 centimeters at both sides passing another car ... Its a good way of learning the size of your car!

Thanks for the nice pictures and the video's!

Regards

Andy
Image
Avatar de l’utilisateur
Andy
 
Messages: 189
Inscription: Mar 12 Avr 2005 à 08:01
Localisation: Oostrozebeke

Messagepar Florent » Lun 21 Mai 2007 à 17:16

Oui c'est vrai que les rues de Lomme sont très étroites et la Delorean et les rues étroites...mais normalement elles n'accueillent que les riverains, je veux dire par là que la ville a eu la bonne idée de faire une braderie sur l'avenue de Dunkerque qui coupait l' accés direct de là où Andy et Philiep venaient enfin l'organisation du meeting laisser à désirer notamment lors du défilé :roll: heureusement il y avait des gens super sympas et de superbes voitures (dont les deux plus belles :D )
J'éto fier en sortant deulDeloréhanne :D
Avatar de l’utilisateur
Florent
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 3362
Inscription: Ven 15 Sep 2006 à 17:45
Localisation: Lille

Messagepar Florent » Lun 21 Mai 2007 à 17:40

bilbon a écrit:Cool, merci pour les photos, je reconnais la route vers l'A25, il me semble du moins :) Sympa les photos. Dommage que je n'étais pas disponible ce week end, une autre fois j'espère :D

Je pense qu'un jour on finira bien par se croiser ;)
Avatar de l’utilisateur
Florent
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 3362
Inscription: Ven 15 Sep 2006 à 17:45
Localisation: Lille

Messagepar bilbon » Lun 21 Mai 2007 à 18:46

Florent a écrit:
bilbon a écrit:Cool, merci pour les photos, je reconnais la route vers l'A25, il me semble du moins :) Sympa les photos. Dommage que je n'étais pas disponible ce week end, une autre fois j'espère :D

Je pense qu'un jour on finira bien par se croiser ;)


C'est même sûr, entre mordu de Delo, ce serait un comble de ne pas se voir 8) :wink:
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Backer SW
Backer SW
 
Messages: 881
Inscription: Dim 10 Avr 2005 à 19:24
Localisation: Lille

Messagepar Florent » Lun 21 Mai 2007 à 19:21

Andy a écrit:(but it's the only way too see if my DeLorean is waterproof :wink: :wink: (it is, by the way).

Yes it is :wink:
Avatar de l’utilisateur
Florent
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 3362
Inscription: Ven 15 Sep 2006 à 17:45
Localisation: Lille

Précédente

Retourner vers News-Events

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité