A la recherche d'une DeLorean

Forum réservé à l'achat-recherche de véhicules / DeLorean wanted only.

A la recherche d'une DeLorean

Messagepar Antho29 » Ven 21 Juin 2019 à 08:14

Bonjour à tous et merci de m'avoir accepté sur le groupe.
Moi c'est Antho, j'habite dans le Finistère et je suis enfin sur le point de réaliser un rêve de gamin, acquérir une DeLorean !!!

J'aurais plusieurs questions à ce sujet.
Quels seraient les modèles les plus recherchés selon vous? Boite Manu/Auto ? Intérieur Noir ou gris ? Année 81 / 82 / 83 ? Etc…

De plus, J'ai actuellement un budget de 35 à 40k€, DeLorean achetée aux États-Unis frais d'importation inclus. Conseilleriez-vous de mettre au bout pour obtenir un véhicule en parfait état ?

Et dernièrement, que pensez-vous des véhicules vendus par DMC d'un point de vue tarification ? Considérez-vous quelles sont trop chères par rapport à ce qui se fait sur le marché en parallèle ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)
Antho29
 
Messages: 1
Inscription: Mar 12 Mar 2019 à 20:07

Re: A la recherche d'une DeLorean

Messagepar Stainless » Ven 21 Juin 2019 à 13:25

Bonjour et bienvenue,
ce sont toutes les memes, la couleur et le type de boite est juste une affaire de gout et celà ne joue pas sur la cote. il n'y a pas de modele 83 dans le sens ou la production s'est arretée fin 82, e( tous les exemplaires estampillés "83" sont de 82 rebadgés pour ecouler des stocks dont personne ne voulait ...).
la boite manuelle est plus durable à mon sens. les modeles 82 ont une qualité d'assemblage un peu plus soignée qu'au debut de 81. qu'importe votre budget, 10 ou 40, il y aura toujours des choses à faire ou refaire, et d'autres qui lacheront.
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22731
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Re: A la recherche d'une DeLorean

Messagepar Domi » Ven 21 Juin 2019 à 18:07

Salut et bienvenue ;)
Bonne recherche pour ton futur véhicule :)
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 12274
Inscription: Ven 08 Avr 2005 à 12:31
Localisation: Isère (38)

Re: A la recherche d'une DeLorean

Messagepar MarvinBerry27 » Ven 21 Juin 2019 à 18:34

bienvenue et bonne recherche ! :)

Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News 

Avatar de l’utilisateur
MarvinBerry27
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 3125
Inscription: Dim 28 Oct 2012 à 10:59
Localisation: france (eure)

Re: A la recherche d'une DeLorean

Messagepar Michael » Sam 22 Juin 2019 à 00:18

Bienvenue cher ami!

Raph, dit Stainless, a tout dit. Avec ce budget tu trouvera un exemplaire correct et roulant, mais il y aura des choses à refaire, comme pour toutes.

Quant à DMC j'ai jamais regardé leur prix et je ne sais pas ce que les vhc valent.

Moi j'ai acheté la mienne via Muscle Car 21 basé à Dijon, n'hésite pas à leur écrire de ma part (Michael Guenat de Suisse) à Jeremy pour savoir si ils sont sur une piste. Tu trouvera son numéro et son mail sur leur site. Rapport qualité/prix top.

de Suisse VIN 6059, nov. 81 BVM

Avatar de l’utilisateur
Michael
 
Messages: 498
Inscription: Ven 09 Déc 2016 à 11:25
Localisation: CH - Lausanne


Retourner vers Achat DeLorean / DeLorean wanted.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités