Projet d' achat

Forum réservé à l'achat-recherche de véhicules / DeLorean wanted only.

Messagepar Knarf50 » Mer 26 Mar 2008 à 16:38

Si possible une roulante a fiablisié.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Knarf50

vin 6497

Messagepar jojo » Mer 26 Mar 2008 à 16:47

un conseil : prends les devants ,demande le divorce directement... comme ca pas de petite voiture et tu auras tout le temps pour te consacrer a ta delo... :twisted:
jojo

Re: vin 6497

Messagepar jojo » Mer 26 Mar 2008 à 20:25

jojo a écrit:un conseil : prends les devants ,demande le divorce directement... comme ca pas de petite voiture et tu auras tout le temps pour te consacrer a ta delo... :twisted:

non mais je deconne.au bzh yavé plein de super meuffff. .
Image
jojo

Messagepar Knarf50 » Dim 30 Mar 2008 à 11:06

Jojo, pourrais tu me donner tes coordonées par Mp, pour que je te contacte pour eventuellement convenir d' un RDV, si tu prefere je peux te donner les miennes.
Par contre en aucun cas je voudrais que ma demarche soit une contrainte pour toi ou tout autre membres du forum, si cela etait le cas n' hésiter pas a m' en faire part. ( :cry: )
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Knarf50

Messagepar fabrice » Dim 30 Mar 2008 à 12:35

Knarf50 a écrit:Jojo, pourrais tu me donner tes coordonées par Mp, pour que je te contacte pour eventuellement convenir d' un RDV, si tu prefere je peux te donner les miennes.
Par contre en aucun cas je voudrais que ma demarche soit une contrainte pour toi ou tout autre membres du forum, si cela etait le cas n' hésiter pas a m' en faire part. ( :cry: )

t'inquiéte ce ne serra pas un probléme pour vous rencontrés :wink:
fabrice

Messagepar Knarf50 » Sam 12 Juil 2008 à 11:24

Bon mon projet de Delorean va etre serieusement compromis pour le moment, et oui ma 607 viens de me lacher ( joint de culasse et c' est un V6 donc..), heuresement le probleme est apparu 1 jour avant la fin de garantie.
Mais suite a une succession de probleme ( 2mois et demi de garage en 12 mois c' est pas mal ) Peugeot va me proposer le rachat de mon vehicule, ce que je vais dans tout les cas accepter, car meme si il la remette en etat je n' ai plus aucune confiance en cette voiture.
Mais je n' abandonne pas l' idée de pouvoir un jour réalisé mon rêve, et souhaite toujours a l' occasion rencontrer Jojo et Fabrice si cela ne vous pose pas d' inconvenient.
Je vous tiens au courant de la suite des evenements..
Knarf50

Messagepar Domi » Sam 12 Juil 2008 à 11:44

Désolé d'apprendre cette triste nouvelle :?
Domi
Membre SW
Membre SW

Messagepar Stainless » Sam 12 Juil 2008 à 13:28

eh beh... 30 ans plus tard et malgré l'evolution du V6, les joints de culasse sont toujours aussi fragile chez pijo :lol:
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar fabrice » Sam 12 Juil 2008 à 13:58

Knarf50 a écrit:Bon mon projet de Delorean va etre serieusement compromis pour le moment, et oui ma 607 viens de me lacher ( joint de culasse et c' est un V6 donc..), heuresement le probleme est apparu 1 jour avant la fin de garantie.
Mais suite a une succession de probleme ( 2mois et demi de garage en 12 mois c' est pas mal ) Peugeot va me proposer le rachat de mon vehicule, ce que je vais dans tout les cas accepter, car meme si il la remette en etat je n' ai plus aucune confiance en cette voiture.
Mais je n' abandonne pas l' idée de pouvoir un jour réalisé mon rêve, et souhaite toujours a l' occasion rencontrer Jojo et Fabrice si cela ne vous pose pas d' inconvenient.
Je vous tiens au courant de la suite des evenements..

pas de probléme pour nous rencontrez c'est quand tu veut :wink:
fabrice

Messagepar Knarf50 » Sam 12 Juil 2008 à 18:15

pas de probléme pour nous rencontrez c'est quand tu veut

Merci.
eh beh... 30 ans plus tard et malgré l'evolution du V6, les joints de culasse sont toujours aussi fragile chez pijo

Ouai, c' est pourtant une voiture fantastique, mais dés que tu rentres dans les frais ca pique le porte monnaie.

L' argent de la reprise pourrait me permettre de trouver une Delo a restauré, mais j' ai trop besoin d' une voiture fiable :roll: .
Knarf50

Messagepar Florent » Sam 12 Juil 2008 à 19:08

Arf! :(
Je te conseille une Japonaise si tu veux de la fiabilité ;)
Florent

Messagepar fabrice » Sam 12 Juil 2008 à 20:13

Knarf50 a écrit: mais j' ai trop besoin d' une voiture fiable :roll: .

la delo est fiable une fois terminé :wink:
fabrice

Messagepar Sean » Sam 12 Juil 2008 à 21:20

Ouai, c' est pourtant une voiture fantastique,

Sur cette voiture, j'ai jamais réussi à faire la différence entre l'avant et l'arrière...
Sean

Messagepar fabrice » Sam 12 Juil 2008 à 21:50

Sean a écrit:

Sur cette voiture, j'ai jamais réussi à faire la différence entre l'avant et l'arrière...

Image
fabrice

Messagepar S-Kape » Dim 13 Juil 2008 à 07:13

Sean a écrit:

Pour une fois je partage ton avis Stifler :P
j'ai jamais pu blairer la 607 ^^
S-Kape

PrécédenteSuivante

Retourner vers Achat DeLorean / DeLorean wanted.