jojo a écrit:un conseil : prends les devants ,demande le divorce directement... comme ca pas de petite voiture et tu auras tout le temps pour te consacrer a ta delo...
Knarf50 a écrit:Jojo, pourrais tu me donner tes coordonées par Mp, pour que je te contacte pour eventuellement convenir d' un RDV, si tu prefere je peux te donner les miennes.
Par contre en aucun cas je voudrais que ma demarche soit une contrainte pour toi ou tout autre membres du forum, si cela etait le cas n' hésiter pas a m' en faire part. ()
Knarf50 a écrit:Bon mon projet de Delorean va etre serieusement compromis pour le moment, et oui ma 607 viens de me lacher ( joint de culasse et c' est un V6 donc..), heuresement le probleme est apparu 1 jour avant la fin de garantie.
Mais suite a une succession de probleme ( 2mois et demi de garage en 12 mois c' est pas mal ) Peugeot va me proposer le rachat de mon vehicule, ce que je vais dans tout les cas accepter, car meme si il la remette en etat je n' ai plus aucune confiance en cette voiture.
Mais je n' abandonne pas l' idée de pouvoir un jour réalisé mon rêve, et souhaite toujours a l' occasion rencontrer Jojo et Fabrice si cela ne vous pose pas d' inconvenient.
Je vous tiens au courant de la suite des evenements..
pas de probléme pour nous rencontrez c'est quand tu veut
eh beh... 30 ans plus tard et malgré l'evolution du V6, les joints de culasse sont toujours aussi fragile chez pijo
Retourner vers Achat DeLorean / DeLorean wanted.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités