Je débarque un peu par hasard, je suis tombé sur une D derrière une maison pas trop loin de chez moi, en TRES mauvais état.
Je n'en cherche pas une mais bon, pourquoi pas, j'ai une place entre 2 autres vieilleries....américaines pures et dures

Et là j'avoue que j'ai pitié, ce genre de voiture mérite mieux.
Elle est là depuis plus de 10 ans, peut être 15 ans. En extérieur, avec bâche ou sans selon l'humeur de l'âne qui la mise là.
Elle est rouge très passé, dégats apparents sur capot (tordu) et rayures profondes sur aile arrière + ce qui se planque sous la peinture.
L'intérieur: il manque un panneau de porte, le reste très passé et sale, il semble y avoir des dégats sur la colonne de direction
Je ne me fais aucune illusion sur le chassis et les trains, elle est stockée sur un terrain herbeux (bon pas haute mais tout de même...).....les pneus sont carrément explosés.....
L'électricité sera surement naze, et selon mes info, elle n'a jamais marché (joint culasse visiblement) d'où remisage sauvage.
Seul bon point : elle a une CGF.
Bref elle fait pitié.....tellement pitié que j'ai pensé l'acheter.
Oui mais quel prix offrir de ce qui semble être une épave au sens vrai ?
Voilà, question moteur/électricité on se défendra, mais pour reprendre l'inox, on fait comment ? Il semble impossible de trouver des panneaux à prix abordable ?
Peut on vraiment trouver les panneaux de porte et ce genre de pièce à tarif acceptable ?
Merci pour elle !