DMC-12 au Havre

Forum réservé à la vente de véhicules / DeLorean for sale only.

DMC-12 au Havre

Messagepar Kensei » Mer 22 Juil 2020 à 19:51

https://www.leboncoin.fr/voitures/1817220915.htm/

J'ai pris contact ce jour : trop tard, elle est partie. C'était du rapide !
L'un ou l'autre membre du forum a-t-il une expérience et un avis à donner sur Sylc Export ?
Merci
Kensei
 
Messages: 4
Inscription: Sam 18 Juil 2020 à 23:34
Localisation: Haut-Rhin (68)

Re: DMC-12 au Havre

Messagepar Bastien-fma » Mer 22 Juil 2020 à 21:47

C'est simple: c'est un de ces importateur qui vend des voitures en annonce aux Us. Il ne connaissent pas l'état ni le produit qu'ils vendent.
Il te posent ça là, se prennent une marge dessus et basta.
Non, si tu dois faire quelque chose, prends le temps de nous lire, et de bien t'informer.
Ensuite, tu pourra te trouver un bon modèle qui te convient, et un importateur sérieux.

Contact Jeremy de Easy import auto, il est très serieux et très gentil.

VIN 1662 & VIN 10336

Avatar de l’utilisateur
Bastien-fma
 
Messages: 2165
Inscription: Ven 13 Aoû 2010 à 14:12
Localisation: 18 000 BOURGES

Re: DMC-12 au Havre

Messagepar Kensei » Mer 22 Juil 2020 à 22:30

Bastien-fma a écrit:C'est simple: c'est un de ces importateur qui vend des voitures en annonce aux Us. Il ne connaissent pas l'état ni le produit qu'ils vendent.
Il te posent ça là, se prennent une marge dessus et basta.
Non, si tu dois faire quelque chose, prends le temps de nous lire, et de bien t'informer.
Ensuite, tu pourra te trouver un bon modèle qui te convient, et un importateur sérieux.

Contact Jeremy de Easy import auto, il est très serieux et très gentil.


C'est un bon conseil en effet. Je me suis probablement un peu emballé...
J'avais aussi repéré Easy Import Auto, merci d'avoir confirmé l'impression de sérieux que j'en ai eu.
Je vais temporiser afin de parcourir le forum plus en détails et prendre le temps de nouer des contacts (et tenter de réactiver mon réseau aux US)
Merci pour tes conseils
Kensei
 
Messages: 4
Inscription: Sam 18 Juil 2020 à 23:34
Localisation: Haut-Rhin (68)

Re: DMC-12 au Havre

Messagepar sim254 » Jeu 23 Juil 2020 à 09:48

Bastien-fma a écrit:Contact Jeremy de Easy import auto, il est très serieux et très gentil.


+1, le devis est assez élevé mais il s'occupe de tout. Je suis passé 2 fois par ses services, rien à redire c'était nickel.
Les socal frenchiez sont aussi très sérieux (tu leur donne juste le modèle et c'est eux qui cherchent et peuvent potentiellement travailler dessus avant l'import).

Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr

Avatar de l’utilisateur
sim254
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 1556
Inscription: Sam 15 Mar 2008 à 23:51
Localisation: Nancy


Retourner vers Vente DeLorean / DeLorean for sale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités