Vin 2572 for sale

Forum réservé à la vente de véhicules / DeLorean for sale only.

Vin 2572 for sale

Messagepar ZEURD » Ven 23 Aoû 2019 à 10:09

Bonjour à toutes et tous

Certains ont connu cela bien avant moi, quand on décide de vendre sa Delorean on ne sait pas très bien si si on est en train de faire une connerie monumentale ou si on a finalement raison de suivre son instinct. J'envisage ( voyez que même dans la syntaxe je n'arrive pas à être complètement formel :ios_10: ) de vendre Vin 2572. Pourquoi ? d'une part pour passer à autre chose et d'autre part parce qu'à mon age il ne faut pas se voiler la face et je dois me rendre à l'évidence, je ne parviens pas à trouver le temps nécessaire et régulier pour l'entretenir convenablement, et que cela ne s'améliorera sans doute jamais au regard de mes activités ). Bilan elle ne sort pas assez et de ce fait il y a toujours un truc qui merde !

J'ai besoin de l'avis de la communauté, notamment sur son prix. Elle est d’aout 81 intérieur noir, boite auto, trappe essence et capot rainuré. je n'ai pas le kilométrage en tête de la ou j’écris ces lignes mais elle n'a pas beaucoup roulé depuis mon acquisition ( malheureusement ). Elle est équipée d'une alarme et d'une ouverture centralisée à distance.

J'ai finalement pas mal bossé dessus et notamment ses dernières années ont été changés:
- La pompe à essence.
- Le filtre à essence.
- L'accumulateur
- Les bougies.
- La tête de DELCO.
- Les faisceaux électriques
- Plaquette de frein.
- et bien entendu toutes les vidanges ont toujours était faite, filtre compris, chaque année ou presque.


En outre quelques actions d'entretien de la structure et du châssis ont été fait de ci de là.

Que reste t-il à faire de manière immédiate:

- Changement de deux condos et de deux transistors sur le gouverneur de la boite.
- Résoudre un problème sans doute mineur au niveau du démarrage à chaud et/ou de la richesse moteur.

Si vous le pouvez et le souhaitez n'hésitez pas à me conseiller.

Merci de votre écoute.
Fichiers joints
VIN 2572.jpg
David VIN#2572
ZEURD
 
Messages: 727
Inscription: Mar 30 Sep 2008 à 14:03
Localisation: Maubeuge Nord

Re: Vin 2572 for sale

Messagepar maxbordeaux » Ven 23 Aoû 2019 à 11:11

:ios_10: :ios_10: :ios_10: Toujours difficile ce genre de décisions... J’espère qu'elle trouvera preneur au sein de SW et que son nouveau propriétaire en prendra soin. Tu sera toujours le bienvenu parmi nous, avec ou sans delorean :ios_22:

Pour ce qui est du prix, je laisse faire les experts du bon coin! :lol:

Bureau SW 2018 - 2019 // 2020 - 2021 // 2022 - 2023 Président

Avatar de l’utilisateur
maxbordeaux
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1530
Inscription: Dim 30 Mar 2014 à 23:03

Re: Vin 2572 for sale

Messagepar aventure » Sam 24 Aoû 2019 à 22:41

38000 euro et CHF 50000 chez moi :ios_17:

Mauvaise nouvelle :ios_10:
Avatar de l’utilisateur
aventure
 
Messages: 6400
Inscription: Dim 22 Juil 2007 à 22:45
Localisation: Helvetie


Retourner vers Vente DeLorean / DeLorean for sale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités