Certains ont connu cela bien avant moi, quand on décide de vendre sa Delorean on ne sait pas très bien si si on est en train de faire une connerie monumentale ou si on a finalement raison de suivre son instinct. J'envisage ( voyez que même dans la syntaxe je n'arrive pas à être complètement formel

J'ai besoin de l'avis de la communauté, notamment sur son prix. Elle est d’aout 81 intérieur noir, boite auto, trappe essence et capot rainuré. je n'ai pas le kilométrage en tête de la ou j’écris ces lignes mais elle n'a pas beaucoup roulé depuis mon acquisition ( malheureusement ). Elle est équipée d'une alarme et d'une ouverture centralisée à distance.
J'ai finalement pas mal bossé dessus et notamment ses dernières années ont été changés:
- La pompe à essence.
- Le filtre à essence.
- L'accumulateur
- Les bougies.
- La tête de DELCO.
- Les faisceaux électriques
- Plaquette de frein.
- et bien entendu toutes les vidanges ont toujours était faite, filtre compris, chaque année ou presque.
En outre quelques actions d'entretien de la structure et du châssis ont été fait de ci de là.
Que reste t-il à faire de manière immédiate:
- Changement de deux condos et de deux transistors sur le gouverneur de la boite.
- Résoudre un problème sans doute mineur au niveau du démarrage à chaud et/ou de la richesse moteur.
Si vous le pouvez et le souhaitez n'hésitez pas à me conseiller.
Merci de votre écoute.