Projet "D"

Forum réservé à la vente de véhicules / DeLorean for sale only.

Projet "D"

Messagepar tx50 » Jeu 04 Mai 2017 à 18:46

Bsr à tous. Après mon passage au salon du Mans et ayant fait la connaissance de Bastien et Renaud, ces 2 lascars m'ont boosté la motivation à donf!!! Ce qui n'était qu'une simple idée en tête est entrain de devenir presque une obsession. Voilà que je scrute un peu partout les D à vendre. Et sur DMCTalk, je me suis mis en relation avec un vendeur qui cède sa voiture pour cause de divorce. http://galleries.wolfstudiosphotogra...-For-Sale-40k/. Apparemment, la majorité des pcs ont été changées ou optimisées (il m'annonce 60k€ de frais!!!!!!!!) et sa liste est impressionnante! Après une mise en vente à 42k$, puis à 38.5k$, il la cède à 30k$ parcequ'elle est chez DMC Houston et qu'il ne souhaite pas la rapatrier chez lui.
Les fotos laisse paraitre un bel état mais je me méfie des mariée trop belle. Avez-vous quelques conseils avisés, sachant évidemment qu"aller voir la voiture est un peu compliqué (mon jet privé est tombé en panne!). Peut-être appeler DMC Houston pour avoir des infos mais ils me diront ce qu'ils veulent pour la vendre...
Autre question: il s'agit d'une boite auto; Que vaut-elle niveau fiabilité?
Merci pour vos retours :D

(la liste des pièces changées est sur: http://dmctalk.org/showthread.php?13787 ... te-rebuild
tx50
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 653
Inscription: Lun 12 Déc 2016 à 20:36
Localisation: Sud Manche (Avranches) 50

Re: Projet "D"

Messagepar sim254 » Jeu 04 Mai 2017 à 19:38

Bienvenue !

Elle a l'air propre comme ça et bien entretenue (pas mal de choses pas d'origine mais c'est pas plus mal !). Faudra juste revoir les bras, silents blocs, barre anti-roulis ça va pas avec le reste :lol:
Par contre c'est bizarre pour le châssis, on dirait qu'il n'y a que l'extension de châssis qui a été repeinte / réparée ? Bizarre de pas avoir fait l'ensemble... Faudrait d'autres photos du dessous, du compartiment électrique et des vidéos au roulage, au démarrage à froid, etc.

Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr

Avatar de l’utilisateur
sim254
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 1556
Inscription: Sam 15 Mar 2008 à 23:51
Localisation: Nancy

Re: Projet "D"

Messagepar MarvinBerry27 » Jeu 04 Mai 2017 à 20:20

je n'arrive pas à ouvrir le lien des photos :(

Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News 

Avatar de l’utilisateur
MarvinBerry27
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 3125
Inscription: Dim 28 Oct 2012 à 10:59
Localisation: france (eure)

Re: Projet "D"

Messagepar tx50 » Ven 05 Mai 2017 à 11:30

Merci SIM. Le proprio me dit que le chassis a été repeint à cet endroit parcequ'il a eu une fuite de liquide de frein (réparée depuis)!
Qu'entend tu par "ça ne vas pas avec le reste"? C'est parceque ça n'a pas été refait ou parceque ça n'est pas d'origine?
tx50
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 653
Inscription: Lun 12 Déc 2016 à 20:36
Localisation: Sud Manche (Avranches) 50

Re: Projet "D"

Messagepar tx50 » Ven 05 Mai 2017 à 11:48

il y a également quelques annonces sur le LBC pro (https://www.leboncoin.fr/voitures/1129948181.htm?ca=4_s)... Vous en pensez quoi? Avantage, on peut aller voir le véhicule...
tx50
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 653
Inscription: Lun 12 Déc 2016 à 20:36
Localisation: Sud Manche (Avranches) 50

Re: Projet "D"

Messagepar MarvinBerry27 » Ven 05 Mai 2017 à 12:20

J'en penses que ce sont tout simplement des annonces du garage https://www.beverlyhillscarclub.com/

Ils n'ont jamais vu les voiture et les vendent sur LBC en se fessant une belle marge...

Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News 

Avatar de l’utilisateur
MarvinBerry27
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 3125
Inscription: Dim 28 Oct 2012 à 10:59
Localisation: france (eure)

Re: Projet "D"

Messagepar sim254 » Ven 05 Mai 2017 à 12:59

tx50 a écrit:Merci SIM. Le proprio me dit que le chassis a été repeint à cet endroit parcequ'il a eu une fuite de liquide de frein (réparée depuis)!

Ah ok je comprends mieux du coup. Après espérons que ça soit bien réparé mais en théorie on peut avoir plus confiance dans les proprios qui sont inscrits sur DMCTalk avec déjà pas mal de messages au compteur que dans des vendeurs inconnus sur le net...

tx50 a écrit:Qu'entend tu par "ça ne vas pas avec le reste"? C'est parceque ça n'a pas été refait ou parceque ça n'est pas d'origine?

Ouais, il aurait pu refaire ça propre en changeant ressorts et amortisseurs. En tout cas il y déjà pas mal d’investissement dans la voiture !

Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr

Avatar de l’utilisateur
sim254
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 1556
Inscription: Sam 15 Mar 2008 à 23:51
Localisation: Nancy

Re: Projet "D"

Messagepar tx50 » Lun 08 Mai 2017 à 11:40

Bjr à tous!
Marvin, effectivement les fotos sont les mêmes! Donc pas possible de voir le véhicule...
SIM, c'est ce qui me tente un peu même si je suis étonné du prix de vente (30k$) vu l'investissement qu'il a mis dedans (60k$)... Maintenant, s'agissant d'un divorce, on sait comment ça se passe (besoin d'argent et vite :( .
Y-a-t-il des experts qui peuvent me donner d'autres avis (je ne sous entend pas que SIM et Marvin ne sont pas des experts, mais je souhaite av oir d'autres avis :lol: )
Merci pour vos réponse

Fred
tx50
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 653
Inscription: Lun 12 Déc 2016 à 20:36
Localisation: Sud Manche (Avranches) 50

Re: Projet "D"

Messagepar MarvinBerry27 » Mar 09 Mai 2017 à 10:55

Je penses que les voiture du BVCC sont une bonnes alternative mais cela dépendra de ce que tu cherches et de ton budget.

Je suis aller chez Delorean Europe ce week-end visiter leurs showroom, contact Ed car il a des voitures à vendre.

Je ne suis pas ''expert'' en Delorean, j'ai démonté la mienne quasiment en intégralité pour la restaurée... mais je peux te dire que le ratio Temps / Budget de départ est à prendre en compte sérieusement.

Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News 

Avatar de l’utilisateur
MarvinBerry27
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 3125
Inscription: Dim 28 Oct 2012 à 10:59
Localisation: france (eure)

Re: Projet "D"

Messagepar tx50 » Mar 09 Mai 2017 à 11:36

Merci pour ce tuyau Marvin. Je t'envoie un MP pour ne pas polluer le sujet...
tx50
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 653
Inscription: Lun 12 Déc 2016 à 20:36
Localisation: Sud Manche (Avranches) 50


Retourner vers Vente DeLorean / DeLorean for sale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités