Bon petit rapport pour fran.
Je te préviens déjà impossible par la route a ramener car freins totalement HS.
Donc ce que j'ai vu :
Extérieur : Inox nickel contrairement a toute attente ! Bon faut regrainer l'inox car mal poncé et de le rouille de surface est présente mais sinon pas un pet.
Le capot est légèrement Xisé, les bumper avants et arrière mal poncés, le mec est allé a la barbare il y a des trous...
Voila les photos de l'extérieur (désolé mon APN m'a lâché niveau batterie...)
Les grilles sont manquante :
Le spoiler avant se barre (suffit de resérrer):
Le louver est pété et le couvre moteur de meme (réparable sans trop de difficultés):
Comme tu peux le voir les baguettes latérales sont manquantes partout autour de la bagnole.
Les jantes sont a repeindre car toutes ont la peinture qui se barre :
Intérieur:
État général correct:
la moquette est en bon état mais sale, les cuirs des sieges sont a changer, le binnacle est mort mais la planche de bord n'a pas de fissure.
petite déchirure sur le montant de porte (voir photo)
Les headliners sont ok mais ont une petite tendance a se décoller par endroit (mais le tissu n'est pas d'origine et en très bon état)
voila des photos :
Passons au points négatifs:
DIRECTION/FREINS/MÉCANIQUE:
Je rassure tout de suite le châssis est très sain pas de rouille.
Les freins sont totalement HS, ca fuie de partout et la bagnole ne freine pas.
La crémaillère est HS, gros jeux présent dans la direction
Tout est dans son jus, les rotules et autres joints sont secs et a changer.
Les amortos sont d'origines et sont fatigués.
Le moteur tourne bien mais le système de rattrapage des gaz est HS (tube cassé) ce qui fait que les gazs d'échappements sortent du compartiment moteur ! (vous le verrez à la fin de la vidéo)
Les durites d'eau ne sont pas d'origine et en bon état et je n'ai pas vu de fuite de liquide de refroidissement
La boite de vitesse fuie a deux endroits: au niveau des cardans (fuite importante) et je pense au niveau du convertisseur (je ne suis pas sur)
Je ne sais pas si la boite auto passe bien les rapports le vendeur m'assure que oui)
voila les photos (désolé pour la qualité on ne voit rien car pas de flash...)
Tout est sain niveau du métal.
ÉLECTRICITÉ:
Le compartiment fusible est sain !
le boitier n'est pas cramé et je n'ai vu qu'un bricolage
quelques trucs ne fonctionnent pas mais en meme temps j'ai vu pas mal de cables débranchés.
autoradio ok, phares ok, tbd ok, enfin bref tout ca est très correct
je te montre pas la photo du compartiment elle est trop sombre...
L'alternateur est fatigué par contre
Voila une video que j'ai faite ou le mec la démarre (avec cable a cause de l'alternateur HS)
Tu peux voir le léger X a l'avant ainsi que le gaz d'échappement qui sort du compartiment moteur
http://www.youtube.com/watch?v=4Kvr34U1rNU
Voila n'hésite pas si u as des questions la balle est dans ton camp (il en veut 13500 €)