joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
mike_84 a écrit:Kherns a écrit:La présentation ne révèle pas les dossiers Classified !
Victor + Black Cat84 = Stainless Trauma !![]()
![]()
![]()
@Alex : normal tu aimes çà !
Je me suis dit tiens et si j'allais regarder un petit peu les annonces de Delorean et sur quoi je tombe ? ce torche cul.
Écoute tu n'as pas connu ma voiture lorsque je l'ai achetée, c'était une pure merde sans nom. A l'époque j'avais contacté DMC Floride qui m'a dit a combien il a vendu la caisse à ED: 4000$, Ed me l'a vendue 15000€(j'ai encore le mail quelque part, il m'avait dit que cette voiture était l'une des pires qu'il a possédé).
Me comparé à Victor c'est poussé le bouchon un peu loin, surtout que je n'ai jamais critiqué le boulot fait généreusement par les membres de l'amicale (d'ailleurs j'ai toujours une grande pensée pour vous les amis, ils se reconnaitrons)
Si je suis pour Raph le plus grand traumatisme de l'amicale tant mieux pour lui, mais je pense qui si tu demandes l'avis de certaines personnes de l'amicale ils ne seront pas du même avis.
J'ai gueulé, j'ai eu beaucoup de bas mais si tu avais vu l' état de la voiture tu te serais peut être abstenu de faire ce genre de remarques.
Domi a écrit:Le sujet en question:
http://dmctalk.org/showthread.php?10525 ... -did-I-buy!
VIN 1662 & VIN 10336
Retourner vers Vente DeLorean / DeLorean for sale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités