Kherns a écrit:cooldrick a écrit:Alexis a écrit:Bonjour (oh mon dieu un fantôme) !
Est-ce que cette proposition est toujours d'actu ? Je viens de signé mon CDI (il y a même pas une semaine ^^) mais je suis déjà à l'affût de ma première DeLorean. N'ayant pas non plus un porte-feuille très épais vu que ma situation commence à peine, je cherche quand même à trouver l'objet de mes rêves le plus vite, car elles sont de plus en plus cher, et j'ai trop peur qu'elles ne soient hors de mes moyens d'ici quelques temps...
Donc si il vous pouvez me communiquer l'adresse que je puisse voir se qu'il y a de beau, j'en serais très reconnaissant !
Cordialement,
Alexis, coincé dans son rêve depuis le 25 Juin 2011.
Félicitations pour ton cdi![]()
J'espère que tu as compris qu'elles sont a reprendre entièrement et non roulante ?
A LIRE 1
A LIRE 2
Courage ! voir avec les particuliers aux US est souvent plus simple que de prendre n'importe quoi à n'importe qui![]()
Puis
A LIRE POUR ÊTRE UN HOMME ET COMPRENDRE
Kherns a écrit:Il est une DeLorean qui t'attend quelque part.
Cherche la au juste prix. Une base saine pas trop moisie sans être
une bête de concours.
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
Alexis a écrit:Je n'ai pas du lire l'histoire de Mike84, si vous avez un lien que je puisse lire se qu'il c'est passé.
(Enfin j'ai lu le recit d'une auto importé il me semble qui était super bien et au final chassis pourri... Y a même eu passage d'expert pour constater que le vendeur qui avait pourtant bonne renommé avait passé un CT trafiqué, bref je ne sais pas si c'est cette histoire là)
Retourner vers Vente DeLorean / DeLorean for sale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité