Norvége - DeLorean à restaurer

Forum réservé à la vente de véhicules / DeLorean for sale only.

Re: Norvége - DeLorean à restaurer

Messagepar Le Montagnard » Mer 09 Juil 2014 à 10:14

La "côte" a plutot grimpé depuis le message de Raph en 2008 (le lien A LIRE 2)
Le Montagnard
Membre SW
Membre SW

Messagepar Alexis » Dim 27 Juil 2014 à 09:17

Kherns a écrit:
cooldrick a écrit:
Alexis a écrit:Bonjour (oh mon dieu un fantôme) !

Est-ce que cette proposition est toujours d'actu ? Je viens de signé mon CDI (il y a même pas une semaine ^^) mais je suis déjà à l'affût de ma première DeLorean. N'ayant pas non plus un porte-feuille très épais vu que ma situation commence à peine, je cherche quand même à trouver l'objet de mes rêves le plus vite, car elles sont de plus en plus cher, et j'ai trop peur qu'elles ne soient hors de mes moyens d'ici quelques temps :cry: ...

Donc si il vous pouvez me communiquer l'adresse que je puisse voir se qu'il y a de beau, j'en serais très reconnaissant !

Cordialement,
Alexis, coincé dans son rêve depuis le 25 Juin 2011.

Félicitations pour ton cdi :mrgreen:

J'espère que tu as compris qu'elles sont a reprendre entièrement et non roulante ?

A LIRE 1

A LIRE 2

Courage ! voir avec les particuliers aux US est souvent plus simple que de prendre n'importe quoi à n'importe qui :lol:

Puis

A LIRE POUR ÊTRE UN HOMME ET COMPRENDRE

Oui j'ai compris en discutant avec Stian par mail que c'était des project-cars... Mais comme parfois des modèles vendu plus cher peuvent être au final une ruine à cause de vis caché... Même en important avec des personnes de confiance.
Bref je connais très bien le "pas cher c'est toujours trop cher", avec mes vieilles autos c'est une phrase que j'ai toujours en tête.
Mais la perle rare doit exister, c'est pour ça que si je peux j'irais en avion voir se qu'elles donnent mais sans budget.

Je craque rarement sur un coup de coeur, je fais quasiment toujours des achats raisonné après pas mal de recherche.

Si une fois sur place quelques une sortent du lot avec des réparations moins violentes que toutes les autres là j'y regarderais de plus près.

Dans tous les cas je devrais travailler dessus, si j'en prends une à 35k€ se sera dans 30 ans, et dans 30 ans elle sera plus à 35k€ mais à 65k€... Donc j'ai comme idée qu'il vaut mieux que je cherche à investir au plutôt avec des travaux plutôt que d'attendre un modèle en bon état que je pourrais jamais m'offrir.
N'ais-je pas raison (même si bien entendu je ne me lancerais pas dans la restau d'une épave complète) ?
Alexis
Membre SW
Membre SW

Messagepar Kherns » Dim 27 Juil 2014 à 09:36

Il est une DeLorean qui t'attend quelque part.
Cherche la au juste prix. Une base saine pas trop moisie sans être
une bête de concours.
Kherns

Messagepar Alexis » Mer 06 Aoû 2014 à 12:18

Kherns a écrit:Il est une DeLorean qui t'attend quelque part.
Cherche la au juste prix. Une base saine pas trop moisie sans être
une bête de concours.

Sa me fait plaisir d'y croire, j'espère que je l'a trouverais vite. Faut que je me rapproche d'Ed, peut-être a t'il connaissance d'occasion sympa, mais rien sur son site...
Alexis
Membre SW
Membre SW

Messagepar philippe19671 » Mer 06 Aoû 2014 à 13:57

Ed a en permanence des delo à vendre

Tu ne feras surement pas l'affaire du sciecle car Ed vit des delorean (c'est son unique source de revenus) mais tu n'auras pas de mauvaise surprise........
philippe19671

Messagepar Joedjd » Mer 06 Aoû 2014 à 14:37

"Tu n'auras pas de mauvaises surprises" cette phrase est ironique ou alors tu a mis un mot de trop

joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km

Joedjd

Messagepar Alex » Mer 06 Aoû 2014 à 14:39

C'est une blague belge :lol:
Alex

Messagepar Joedjd » Mer 06 Aoû 2014 à 14:47

;)

joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km

Joedjd

Messagepar philippe19671 » Mer 06 Aoû 2014 à 15:33

quand je dis qu'il n'aura pas de mauvaise surprise, j'entend qu'il en aura pour son argent et saura ce qu'il achete.

Si il paye pas cher il aura une merde en partie sous garantie et Ed lui dira ce qui est à prevoir

Si il paye cher il aura une bonne caisse

Quand je disais qu'il n'aurait pas de surprise c'est pour souligner que si delorean europe est cher, ils n'en sont pas moi honetes.......

Pour les autres surprises et bien, la reputation des nos caisses n'est plus à faire, ce sont des especes d'enormes farces mécaniques et cela quel que soit leur etat :lol: :lol: :lol: :lol:
philippe19671

Messagepar Alex » Mer 06 Aoû 2014 à 15:57

j'aime assez cette analyse :D
Alex

Messagepar MARCUS » Mer 06 Aoû 2014 à 17:05

Ha oui, la dernière ligne est assez poétique et pas totalement fausse... :lol:

Alexis, ne te précipite pas, prends ton temps et essaye d'en voir plusieurs (si tu peux) et tu finiras par trouver ce que tu cherche :wink:
MARCUS

Messagepar Kherns » Mer 06 Aoû 2014 à 17:42

Faut pas que tu fasses ton Mike84.... :mrgreen:
Kherns

Messagepar Alexis » Jeu 07 Aoû 2014 à 12:23

Je suis d'accord avec Philippe, Delorean Europe c'est pour leur honnêteté que j'aimerais passer par eux. Un import-usa à Paris qui se vante d'avoir une DeLorean en stock je me méfie...

Pour moi se qui est important c'est que se soit carte sur table: "voila si tu achètes ça ba tu aura tels et tels choses à faire."
Pas du "super état" impeccable et finalement 2 mois plus tard la voiture se la joue façon 2cv de Bourvil :lol: .

Ma situation va se stabiliser (CDI, déménagement...) et je vais commencer à me déplacer pour voir des occasions, mais j'avoue que ne pas se précipiter sa me semble difficile vu que tous les vendeurs s'enflamme et se mettent à vendre des quasi épaves à prix d'or. Dire qu'en 2009 un état concours chez Ed coutait 33k€, aujourd'hui c'est le prix de base pour les négo...

J'avais à l'époque flashé sur vin 16790 qu'Ed vendait pour même pas 19k€, elle avait tout se que je voulait (pas de trappe, logo de 82, capot plat, intérieur noir...), aujourd'hui il me semble quasi impossible d'en trouver une qui me plaise autant et qui soit à ce prix là... (HS: D'ailleurs elle appartient à quelqu'un du club ? Je serais ravi de voir cette auto en vrai.)

Je pense que je saurais être patient (relativement) pour l'achat mais encore plus pour sa remise en forme, c'est pour ça que je cherche dans les 15 - 20k€ quitte à devoir la regarder attendre dans un garage sa lente remise en état au fur et à mesure que le budget le permet.
Merci pour vos commentaires sa m'encourage à rester calme :P !

Je n'ai pas du lire l'histoire de Mike84, si vous avez un lien que je puisse lire se qu'il c'est passé.
(Enfin j'ai lu le recit d'une auto importé il me semble qui était super bien et au final chassis pourri... Y a même eu passage d'expert pour constater que le vendeur qui avait pourtant bonne renommé avait passé un CT trafiqué, bref je ne sais pas si c'est cette histoire là)
Alexis
Membre SW
Membre SW

Messagepar philippe19671 » Jeu 07 Aoû 2014 à 13:53

pour autant que je sache, Ed n'a jamais livré une voiture non roulante. Il te vendra une voiture en mauvais etat general mais roulante et avec des freins qui marchent ca c'est certain.
tu ne devras donc forcement la contempler à l'arret pendant des mois......... Prévois des travaux de remise en etat l'hiver et profite en pendant l'été
philippe19671

Messagepar Domi » Jeu 07 Aoû 2014 à 16:03

Alexis a écrit:Je n'ai pas du lire l'histoire de Mike84, si vous avez un lien que je puisse lire se qu'il c'est passé.
(Enfin j'ai lu le recit d'une auto importé il me semble qui était super bien et au final chassis pourri... Y a même eu passage d'expert pour constater que le vendeur qui avait pourtant bonne renommé avait passé un CT trafiqué, bref je ne sais pas si c'est cette histoire là)

Voici le lien pour la présentation de Mike84 où tu trouveras toutes les réponses à tes questions...

viewtopic.php?f=8&t=38
Domi
Membre SW
Membre SW

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vente DeLorean / DeLorean for sale