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Messagepar philippe19671 » Sam 18 Juin 2011 à 10:45

liquidsnake a écrit:ED vend des kits avec tout les autocolants ! donc c'est vite changé 8)


ben oui c'est sur mais quand tu en vois un tout cramé, je pense pas que le gar l'a acheté ainsi expret pour faire "vintage"
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Messagepar liquidsnake » Sam 18 Juin 2011 à 11:10

Biensur! Dans le cas la sa marche, mais donc tu peu aussi avoir des bagnoles tres kilométrées ou tu change les autocollants et voila. Et puis leur détérioration doit aussi etre fonction des conditions de stockage, humidité, etc..

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Messagepar arcadion » Sam 18 Juin 2011 à 11:25

philippe19671 a écrit:LOUVRE = capot moteur superieur ou persienne (deux pompes le tiennent ouvert)
engine cover (ou engine bay hatch) = capot moteur inferieur

le capot moteur inferieur est maintenu ouvert par une espece de crochet qui sur les photos brille par son absence.

c'est pour cela que j'ai supposé qu'il etait maintenu ouvert par un bout de bois quelconque

PHOTO DE L ESPECE DE CROCHET !!

tient sur cette photo je rzemarquer que ma caisse a moin tourné que celle à vendre
c'est flagrant

Image


Tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire Philippe.
Le capot n'est pas forcément "béquillé" par un bout de bois, mais peut très bien être suspendu par un crochet accroché à la persienne (qui n'a rien à voir avec le "crochet" en forme de trapèze présent d'origine au centre du tablier).

J'ai déjà vu ce type de modifs sut certaines Delo ou le trapèze d'origine n'est plus d'aucune efficacité.
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Messagepar philippe19671 » Sam 18 Juin 2011 à 17:34

autant pour moi, je n'avais jamais vu cette modif
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Messagepar Domi » Sam 18 Juin 2011 à 17:57

philippe19671 a écrit:autant pour moi, je n'avais jamais vu cette modif


Exemple :
Image
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Messagepar philippe19671 » Sam 18 Juin 2011 à 18:15

ok je mourrai moin con merci

mais je n'en vois pas l'interet, sauf peut etre deux choses.

-elle permet de ne plus devoir renforcer l'avant du capot qui a tendance à se tordre quans maintenu par le crochet standars

- elle est "anti abruti" qui reclaquent le capot sans degager le crochet standard et cassent donc tout
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Messagepar Stainless » Sam 18 Juin 2011 à 20:58

rajoute l'acces plus aisé au moteur quand tu bosses dessus( davantage de débattement ) et surtout... le capot ne te tombe pas sur la gueule ou sur les doigts !
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Messagepar Alex » Dim 19 Juin 2011 à 00:14

La meilleur modif qui existe sur cette voiture ! le reste c'est de la grosse merde ! et je pése mes mots !
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