Bonjour, désolé pour le retard.
Je suis donc allé la voir damedi dernier et à part quelques petits détails elle est en bon état. Place aux photos :
Voici quelques précisions :
Les moins :
Les ciels de toits sont absents car trop abîmés le proprio à préféré les enlevés.
Les vérins de portes ne sont pas d'origine, mais c'est pas grave puisqu'ils sont morts et qu'il faut les changer.
Les portes sont légèrement désaxées ce qui fait qu'elles accrochent à la fermeture.
Le moteur ne tourne pas très rond, mais il tourne.
Les plus :
L'intérieur est impeccable, siège d'origine en très bon état, moquette aussi, compteur en 85 mph, binacle recouvert de skaï noir, auto radio CD mais le vendeur à celui d'origine et biensûr il le donne avec.
La carrosserie n'a pas une bosse.
Les bouclier avant et arrière ont été repeint (même si le gris choisi est trop clair le travail est bien fait).
Les phares avant ont été changés pour des modèles européens.
Les feux de gabarits avant transformés en rappel de cignotant.
Le louver à été entièrement refait.
Le démareur et l'alternateur ont été changés.
Elle est également équipée d'une alarme.
Voilà, quoi dire de plus si ce n'est qu'elle est en carte grise normale que le contrçole technique est OK et surtout que le prix est un prix indicatif et que le vendeur n'est pas fermé à la négociation.
Mon avis personnel : si j'étais à la recherche d'une Delo celle-ci ne me déplairais pas mais j'essayerais de la négocier aux alentours de 20 000 euros, 22 000 étant le plafond mais ce n'est que mon avis.
Le vendeur est un passionné d'automobile, il à d'autre véhicules et n'a plus le temps de s'occuper de sa Delo, c'est quelqu'un de très sympathique et de très sérieux et franchement sa voiture vaut le détour mais ça n'engage que moi.
PS : désolé mais j'ai pas regardé sont Vin.