demande particulière

All others for sale-wanted items. Mariages, anniversaires,bar-mitzvah, enterrements,sacrifices rituels , etc...

demande particulière

Messagepar hibernatus » Mar 11 Mar 2014 à 09:21

Bonjour à tous,

Je m'appelle JB et je suis actuellement sur Bordeaux. J'ai 20 ans, et je suis organisateur de soirées pour une école de commerce. Voila, j'ai une soirée le 26 Mars, et mon thème c'est l'espace et le futur. Et j'ai comme idée de faire venir une delorean, que l'on garerait devant la boîte, et les gens feraient la queue, passerait par groupe de 2/3 devant la voiture, on les prend en photo et ils s'en vont.
N'ayez pas peur, je sais ce que représente cette voiture, et je suis moi même un méticuleux avec ma voiture ! Et si cela se fait, nous mettrions en place des barrières pour faire une vraie queue, ordonnée, il y aurait une personne qui ferait passer les gens groupe par groupe, et une autre pour la photo. C'est pour nous une manière de présenter notre thème, la voiture et faire patienter les gens. Bien entendu, il n'y aurait aucun contact tactile avec la voiture ! Encore moins monter dedans.

Si l'un d'entre vous est dans la région, et serait tenter de rentrer en contact avec moi, ça serait vraiment super sympa. Ce serait une aubaine pour moi de voire la voiture en vraie :shock:

Merci et à très vite !!
hibernatus
 
Messages: 1
Inscription: Mar 11 Mar 2014 à 09:12

Re: demande particulière

Messagepar Kherns » Mar 11 Mar 2014 à 15:53

Oui en vrai çà fait toujours quelque chose la première fois... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Kherns
 
Messages: 2357
Inscription: Lun 22 Avr 2013 à 13:49
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Ventes/Recherches diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités