Cherche une DeLorean customisée BTTF pour un événement ! ;-)

All others for sale-wanted items. Mariages, anniversaires,bar-mitzvah, enterrements,sacrifices rituels , etc...

Cherche une DeLorean customisée BTTF pour un événement ! ;-)

Messagepar ZTAVIO » Jeu 03 Mai 2012 à 18:03

Salut les copains !

Je n'ai malheureusement plus trop le temps de participer au forum avec tout le travail que j'ai ces temps-ci, mais là je me devais de venir vous voir !

J'organise un événement début décembre sur Paris, et pour cela je souhaite mettre en avant notre chère et tendre DeLorean !

Comme vous le savez, j'ai moi-même une précieuse à la maison, mais une originale... Là, je souhaiterais mettre l'accent sur le côté BTTF de la chose en mettant une DeLorean custo BTTF pour que les gens puissent découvrir notre passion, se faire prendre en photo à côté, etc...

Pour plus d'infos, veuillez me contacter en MP. Il est bien évident qu'il s'agit d'un appel d'offre et que ce sera rémunéré en conséquence.

A vos claviers, je vous attends ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
ZTAVIO
 
Messages: 265
Inscription: Sam 20 Sep 2008 à 00:18
Localisation: Paris / Montpellier

Messagepar ZTAVIO » Jeu 10 Mai 2012 à 09:17

N'ayant pu trouver une DeLorean Replica BTTF correspondant à notre budget, y aurait-il des personnes sur Paris susceptibles d'être intéressées par l'exposition de leur DeLorean "normale" sur une période de 2 jours ? Ceci fera bien entendu l'objet d'une rémunération. Me contacter en MP si intéressé. :wink:
Avatar de l’utilisateur
ZTAVIO
 
Messages: 265
Inscription: Sam 20 Sep 2008 à 00:18
Localisation: Paris / Montpellier


Retourner vers Ventes/Recherches diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité