par Chocotanker » Jeu 18 Aoû 2011 à 01:59
Salut à vous oh heureux possesseurs de DMC-12 !
Je me permet de venir vous déranger sur votre forum car j'ai une annonce un peu particulière... J'aurais en fait voulu savoir si l'un d'entre vous serait sur Nice ce samedi avec son bolide !?! Je vous explique tout, je suis un grand grand grand fan de Retour vers le Futur et de voitures, j'ai une Westfield (réplique de Lotus Seven) et une Opel GT (la récente, pas celle des 70's), et je me marie samedi. J'avais prévu d'arriver avec ma voiture, on m'a aussi proposé une vieille Cadillac ou une Traction, mais cette semaine je me suis dit : "tu peux mieux faire !" Et c'est alors que j'ai pensé à la caisse de tous mes fantasmes, la Delorean ! Après quelques rapides recherches, je suis tombé sur votre club et me voici.
Donc voilà, si un membre du club passait dans le coin de Nice le samedi 20 aout vers 15h, me prenait en stop sur le bord de la route et me posait devant l'église, cela rendrait le plus beau jour de ma vie encore plus beau (et mes potes halucineraient !!). Evidemment si vous voulez boire un coup avec nous après ce sera avec plaisir.
Mes maigres espoirs sont entre vos mains, à bientôt et félicitation encore pour avoir ce si beau cultissime engin !
Choco
Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C'est peut-être dû à un accroissement de la pesanteur...