L'amour, Back to the Future et les belles bagnoles !!

All others for sale-wanted items. Mariages, anniversaires,bar-mitzvah, enterrements,sacrifices rituels , etc...

L'amour, Back to the Future et les belles bagnoles !!

Messagepar Chocotanker » Jeu 18 Aoû 2011 à 01:59

Salut à vous oh heureux possesseurs de DMC-12 !

Je me permet de venir vous déranger sur votre forum car j'ai une annonce un peu particulière... J'aurais en fait voulu savoir si l'un d'entre vous serait sur Nice ce samedi avec son bolide !?! Je vous explique tout, je suis un grand grand grand fan de Retour vers le Futur et de voitures, j'ai une Westfield (réplique de Lotus Seven) et une Opel GT (la récente, pas celle des 70's), et je me marie samedi. J'avais prévu d'arriver avec ma voiture, on m'a aussi proposé une vieille Cadillac ou une Traction, mais cette semaine je me suis dit : "tu peux mieux faire !" Et c'est alors que j'ai pensé à la caisse de tous mes fantasmes, la Delorean ! Après quelques rapides recherches, je suis tombé sur votre club et me voici.
Donc voilà, si un membre du club passait dans le coin de Nice le samedi 20 aout vers 15h, me prenait en stop sur le bord de la route et me posait devant l'église, cela rendrait le plus beau jour de ma vie encore plus beau (et mes potes halucineraient !!). Evidemment si vous voulez boire un coup avec nous après ce sera avec plaisir.

Mes maigres espoirs sont entre vos mains, à bientôt et félicitation encore pour avoir ce si beau cultissime engin !

Choco
Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C'est peut-être dû à un accroissement de la pesanteur...
Chocotanker

Messagepar philippe19671 » Jeu 18 Aoû 2011 à 07:41

mais qu'es ce qu'ils ont tous à se marier ????????

tu t'y prend un peux tard avec ta requete.....
philippe19671

Messagepar Chocotanker » Jeu 18 Aoû 2011 à 08:58

Ben oui je sais bien, c'est pour ça que je ne me fais pas trop d'illusion, mais on ne sait jamais, il suffirait que l'un d'entre vous soit en vacances dans le coin... Et puis il n'est jamais trop tard : "J'ai tout le temps qu'il me faut, elle sert à voyager dans le temps cette voiture !"

Merci pour ta réponse en tout cas.
Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C'est peut-être dû à un accroissement de la pesanteur...
Chocotanker

Messagepar philippe19671 » Jeu 18 Aoû 2011 à 09:05

l'espoir fait vivre, mais en ce moment en france il semblerait que ce soit la penurie :lol: :lol: :lol: :lol:

la semaine prochaine je vais "faire" un mariage à lyon et je dois venir de belgique pour satisfaire cette demande......
philippe19671

Messagepar Chocotanker » Jeu 18 Aoû 2011 à 09:24

Nom de Zeus !! J'espère que pour cette distance tu auras droit de gouter à la pièce montée et aux serveuses !! Je suis belge aussi, on aura peut-être l'occasion de se croiser dans le plat pays...
Chocotanker

Messagepar Roger » Jeu 18 Aoû 2011 à 18:02

Chocotanker a écrit: il suffirait que l'un d'entre vous soit en vacances dans le coin...

Ben moi je préfère pas partir en vacance avec ma delorean ....... :shock:

Jsuis dans le sud ouest et ma titine est bien au chaud à Paris, donc ce sera pas pour moi, courage et bonne chance pour ta requette...
Roger

Messagepar Domi » Jeu 18 Aoû 2011 à 18:05

Bienvenue sur le forum et bonne chance :wink:
Domi
Membre SW
Membre SW

Messagepar Stainless » Lun 22 Aoû 2011 à 09:50

bonne chance, tu tombes assez mal car le forum est desert en été, et le délai est un peu court
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar joshke » Lun 22 Aoû 2011 à 19:09

Un belge qui se marie à Nice ?? Etonnant ... 8)

Enfin, un tropézien qui viendrait se marier à Charleroi le serait encore plus :mrgreen:
joshke

Messagepar cooldrick » Mer 24 Aoû 2011 à 21:32

c'esst l'année des mariages :lol: l'échéance est passé et ????

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

cooldrick
Membre SW
Membre SW

Retourner vers Ventes/Recherches diverses