Emprunt de DeLorean sur Paris pour tournage

All others for sale-wanted items. Mariages, anniversaires,bar-mitzvah, enterrements,sacrifices rituels , etc...

Emprunt de DeLorean sur Paris pour tournage

Messagepar Tooeyne » Ven 20 Mar 2009 à 00:01

Bonjour,

Je suis en dernière année d'école d'ingénieur et pour la cérémonie de remise des diplômes (en novembre 2009) nous avons pour projet de tourner un court métrage qui rappelle nos années à l'école et on souhaite le faire à la façon de retour vers le futur. Ce qui serait vraiment cool c'est que la DeLorean fasse une petite apparition et c'est pour cela que je demande sur ce forum.

En gros il s'agit de nous prêter pendant une heure ou deux une DeLorean sur Paris. Le tournage se fait entre Mai et Aout 2009. La voiture reste garée tout le temps du tournage, il n'y a pas besoin de la faire rouler (sauf pour l'amener sur le lieu de tournage)

Par contre on est une petite assoce type Loi 1901 et on a pas beaucoup d'argent (l'école n'aide pas au financement du film) donc on peut proposer un defraiement d'essence mais pas beaucoup plus.

La scène pour laquelle on en a besoin se déroule de cette façon en gros :
Emmett Brown veut montrer à Marty la machine a voyager dans le temps qu'il vient de créer, ils descendent sur le parking et Marty voit la DeLorean. Il est tout content ("ouahh Doc, vous avez fait une machine a voyager dans le temps... a partir d'une DeLorean ?"), Doc lui réponds ("Non non la machine à voyager dans le temps, c'est celle la") et la la caméra se tourne vers une autre voiture, beaucoup plus ridicule. Et voila c'est tout !

Voila ! On sera extrêmement reconnaissant a la personne qui accepterait de nous aider !
Tooeyne
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 19 Mar 2009 à 14:22

Messagepar jojo » Ven 20 Mar 2009 à 10:35

:D
Avatar de l’utilisateur
jojo
 
Messages: 2306
Inscription: Mar 27 Mar 2007 à 21:55
Localisation: CALVADOS

Messagepar ZEURD » Ven 20 Mar 2009 à 12:30

C'est un truc qui peut me tenter, mais je ne suis pas précisement sur Paris.....bien que cela peut faire une balade.

A voir si pas d'autre proprio sur place....
David VIN#2572
ZEURD
 
Messages: 727
Inscription: Mar 30 Sep 2008 à 14:03
Localisation: Maubeuge Nord

Messagepar ZEURD » Ven 20 Mar 2009 à 12:32

Une remarque: lorsque tu écris "et la la caméra se tourne vers une autre voiture, beaucoup plus ridicule. Et voila c'est tout ! "...........................................saches que TOUTES les bagnoles sont ridicules à côté d'une DELOREAN.
David VIN#2572
ZEURD
 
Messages: 727
Inscription: Mar 30 Sep 2008 à 14:03
Localisation: Maubeuge Nord

Messagepar Tooeyne » Ven 20 Mar 2009 à 12:34

saches que TOUTES les bagnoles sont ridicules à côté d'une DELOREAN.

C'est évident...
En l'occurrence il s'agit de ma 205 ^_^
Tooeyne
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 19 Mar 2009 à 14:22

Messagepar Florent » Ven 20 Mar 2009 à 12:43

"beaucoup plus ridicule" signifie que la Delorean est déjà ridicule :lol:
Avatar de l’utilisateur
Florent
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 3362
Inscription: Ven 15 Sep 2006 à 17:45
Localisation: Lille

Messagepar Domi » Ven 20 Mar 2009 à 12:49

Salut et bienvenue en espérant que votre projet se réalise :wink:
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 12274
Inscription: Ven 08 Avr 2005 à 12:31
Localisation: Isère (38)

Messagepar Tooeyne » Ven 20 Mar 2009 à 13:41

@Domi : Merci, il se réalisera c'est sur (avec la DMC-12 en guest ça sera un grand + par contre).

@Florent : non la DeLorean n'est pas ridicule mais toutes les autres voitures le sont tellement qu'il faut ajouter beaucoup de superlatifs pour être crédible. :roll:

sinon @ZEURD : Si tu peux ça nous arrangera grandement ! Pour la date de tournage donc comme je l'ai dit c'est entre Mai et Aout ; le jour on est assez libre, même si un weekend ça arrangera plus de monde.
Tooeyne
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 19 Mar 2009 à 14:22

Messagepar ZEURD » Ven 20 Mar 2009 à 18:22

Tooeyne: MP
David VIN#2572
ZEURD
 
Messages: 727
Inscription: Mar 30 Sep 2008 à 14:03
Localisation: Maubeuge Nord

Messagepar Axwell » Mer 29 Avr 2009 à 01:39

Une idée bien sympa, j'espère que vous arriverez a la réaliser et que vous nous montrerez le film :)
J'déteste le fumier
Axwell
 
Messages: 53
Inscription: Mar 28 Avr 2009 à 20:48

Messagepar sim254 » Mer 29 Avr 2009 à 17:14

ZEURD a écrit:Une remarque: lorsque tu écris "et la la caméra se tourne vers une autre voiture, beaucoup plus ridicule. Et voila c'est tout ! "...........................................saches que TOUTES les bagnoles sont ridicules à côté d'une DELOREAN.


:lol:

J'ai hate de voir le film final, sa a l'air bien marrant :) Bonne chance pour votre tournage

Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr

Avatar de l’utilisateur
sim254
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 1563
Inscription: Sam 15 Mar 2008 à 23:51
Localisation: Nancy


Retourner vers Ventes/Recherches diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités