Steapac ( Lyon ) : Bonsoir !

All others for sale-wanted items. Mariages, anniversaires,bar-mitzvah, enterrements,sacrifices rituels , etc...

Steapac ( Lyon ) : Bonsoir !

Messagepar Steapac » Lun 27 Oct 2014 à 21:34

Bonsoir,

je me présente, je suis Mickaël j'ai 19 ans, étudiant en audiovisuel à Villeurbanne et passionné de la trilogie BTTF.

Ma passion pour le cinéma m'emmène à réaliser des court-métrages que je poste ensuite sur youtube.
Je vous ai rejoins sur le forum pour tout d'abord m'enrichir et en savoir un peu plus sur notre magnifique DMC-12, mais aussi car en vue d'un court-métrage que je vais réaliser prochainement, je vais avoir besoin de l'un d'entre vous.

En effet, dans mon prochain court-métrage, apparaitra la delorean des films Retour Vers le futur. Je viens donc vous demandez si vous ne connaitriez pas un membre du forum,intéressé par le projet possédant une delorean thématisée BTTF et si possible, assez proche de lyon. ( pour des soucis de budget, je ne pourrai pas rémunérer la participation mais un remerciement sera fait dans le générique ).

Le projet est encore en phase d'écriture. l'histoire est basé sur un Adolescent, fan de blockbusters, qui se retrouve plongé dans les films l'ayant marqué ( Alien, Star Wars, Jurassic Park, un film d'horreur, Retour vers le futur, etc.. )

Si vous êtes intéressé ou même que vous connaissez une personne intéressée par le projet possédant une "Time Machine", n'hésitez pas à me contacter!

J'ai hâte de découvrir les entrailles du forum et faire ample connaissance avec vous.

Amicalement,

Mickaël, Steapac
Steapac

Re: Steapac ( Lyon ) : Bonsoir !

Messagepar Domi » Lun 27 Oct 2014 à 22:03

Salut et bienvenue sur le forum ;)
Domi
Membre SW
Membre SW

Messagepar doc.63 » Mar 28 Oct 2014 à 08:27

bienvenue :)
doc.63

Messagepar cooldrick » Mar 04 Nov 2014 à 18:21

Bienvenue

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

cooldrick
Membre SW
Membre SW

Messagepar Steapac » Mar 04 Nov 2014 à 23:42

Merci à vous ! :D
Steapac

Messagepar djamel » Mer 05 Nov 2014 à 19:11

bienvenu dans notre monde d'inox :wink:

VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.

djamel
Membre SW
Membre SW

Retourner vers Ventes/Recherches diverses