Demande -sérieuse- pour 1 heure de rêve "BTTF"

All others for sale-wanted items. Mariages, anniversaires,bar-mitzvah, enterrements,sacrifices rituels , etc...

Messagepar Roger » Jeu 03 Jan 2013 à 18:55

bah, je croyais qu'il fallait pas parler de Schtroumpf ... 8)
Roger

Messagepar cooldrick » Ven 04 Jan 2013 à 18:45

Roger a écrit:bah, je croyais qu'il fallait pas parler de Schtroumpf ... 8)

L'important c'est qu'on les voit pas :mrgreen: :lol: :lol:

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

cooldrick
Membre SW
Membre SW

Messagepar hellonearth » Sam 05 Jan 2013 à 20:28

Des Schtroumpf, où ça ? lol je n'ai rien vu et rien entendu ;)
Plus sérieusement , j'ai trouvé le Docteur E.Brown en la personne de Ray, que je remercie -tout comme vous- pour sa disponibilité et sa gentillesse, bref un contact "au Schtroumpf" Oups :lol:
Amicalement,

Olivier
hellonearth

Messagepar Knightrider » Dim 06 Jan 2013 à 21:02

hellonearth a écrit:au fait elle en est où alors??

J'ai fais mes courses pour le nouvel an avec :lol: de parkings de supermarchés en parkings de supermarchés.
Loin d'être parfait mais ca roule, je vais reprendre les travaux là ou je me suis arrêté, ... le calculateur lambda :?
Knightrider

Messagepar hellonearth » Mar 09 Avr 2013 à 00:32

Bonsoir à tous les fondus!
Un grand merci à Ray pour avoir accepté d'être présent pour notre événement "special 40 ans", il a été au top et la Delo aussi off course :)
Soirée mémorable pour l'heureux quarantenaire. Le projet que j'avais décrit dans ma prise de contact à été atteint : embarqué en Delo jusqu'au cinéma "Grand Action" dans paname, projection de nos "séquences" diverses pendant 1H30, présentateur du festival de Deauville qui a bien voulu faire une apparition/presentation façon "festival" et soirée dans un bus Discotheque qui se ballade dans Paris et les grands monument... le lendemain matin 6H départ pour Végas >> autant dire pas dormi beaucoup en 8 jours!
Merci à votre asso et "Stainless" qui m'a mis sur les rails ;) Sans lui et sans Ray, nous serions vraiment passé à coté d'un truc enorme et d'une bande de passionnés super sympa!
@ tres vite
hellonearth

Messagepar Stainless » Mar 09 Avr 2013 à 18:15

Félicitations pour cette belle démonstration d'amitié, et merci pour le retour d'expérience !
Stainless
Membre SW
Membre SW

Précédente

Retourner vers Ventes/Recherches diverses