Moi je fais 9'28 en DeLorean... dans Gran Turismo 4 Bon j'ai conduit comme une quiche parce que j'ai plus l'habitude du Nordschleife en voiture (vive Tourist Trophy) mais comme ma voiture était boostée (210ch) ça se compense
Edit: 9'16 et une seule fois dans l'herbe, je pars là mais j'essayerai de faire mieux en rentrant tout à l'heure
faut réussi les missions de pilotage 1 à 10 c'est pas trop dur, en une fin d'aprem voire une soirée c'est abattu.
200ch d'origine, même pas en biturbo, on se demande où ils sont allés pêcher les specs lol
450ch après prépa ^^, Turbo stage 2, plutôt que la modif atmo, et sinon les trucs habituels, équilibrage, polissage, changement de l'eprom, etc etc...
Et ça fait du 8'45 sans forcer sur le Nordschleife
Quand tu veux raph, je préfèrerais mille fois restaurer des bagnoles plutôt que de rester devant ma PS2 ou mes ordis Jme suis défoulé sur un scooter (d'ailleurs j'ai gagné un pari avec Paul, il avait parié que j'arriverais pas à le remonter, et encore moins avant la fin de l'été. Résultat il tourne depuis hier :p) donc maintenant j'ai plus rien à retaper C'est juste que les landes ça fait un peu loin et que l'autorité parentale étant ce qu'elle est, ca m'étonnerait qu'on me laisse venir